Protéger des photo sur espace perso MSN

Fermé
Mymi - 16 févr. 2006 à 10:33
Zwel Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 7 août 2009 à 19:18
Bonjour,
j'ai vu que ce genre de question à déjà été posé plusieurs fois.
Pourtant je n'ai pas trouvé de réponse qui convienne à mon "problème".

Je viens de créer un espace perso sur MSN. J'aimerai ajouter des photos dans mon blog et dans mon album photo.

J'ai déjà sélectionné les personnes autorisées à voir mes info.
Mais cela ne me suffit pas !
J'aimerai qu'on ne puisse pas faire "clic droit" "copier"...
Mais : COMMENT FAIRE????

(Je sais qu'on pourra toujours me les prendre d'une autre façon, mais ceux qui vont venir sur mon espace perso ne sont pas des pro et ne seront surement pas faire autrement...)

J'ai déjà prévu de mettre un pti logo en bas de mes photo (mais ça non plus je ne sais pas comment faire !!)

Je vous remercie pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 29
18 févr. 2006 à 01:20
pour rajouter un petit logo il suffit davoir un pti logociel de webcam ou alors paint pour rajouter un pti texte (du genre ton adr msn..)
0
bonjour j'ai le méme probléme que toi ,je voudrais protéger mes photos pour pas qu'on les copie mes pas de solution? merci de réponde si solutions
0
Zwel Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
7 août 2009 à 19:18
Bonjour je suis dans la meme situation : je voudrais protéger de la copie des fichiers mis en ligne. pour l'instant pas de solution.... Help
0