Outil correcteur dans photoshop cs2
tiatoon
-
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter photoshop cs2 et je n'ai pas l'outil correcteur (le sparadra) ni l'outil piece ca m'embete un peu que je ne l'ai pas !! est ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait comment je pourrais les avoir ?? je vous remercie d'avance
Voila je viens d'acheter photoshop cs2 et je n'ai pas l'outil correcteur (le sparadra) ni l'outil piece ca m'embete un peu que je ne l'ai pas !! est ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait comment je pourrais les avoir ?? je vous remercie d'avance
A voir également:
- Outil correcteur dans photoshop cs2
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Correcteur orthographique - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Suis assez étonnée, puisque déjà dans la première version CS, ils y sont... entre le recadrage et le tampon.
Sinon, en haut à gauche, affiche le tampon par exemple comme outil, clique sur la droite et fais "charger les outils prédéfinis".
Suis assez étonnée, puisque déjà dans la première version CS, ils y sont... entre le recadrage et le tampon.
Sinon, en haut à gauche, affiche le tampon par exemple comme outil, clique sur la droite et fais "charger les outils prédéfinis".
tiatoon
bin ecoute meme l'outil tampon je ne l'ai pas j'ai l'outil gomme,pinceau,pipette
euh ... tu as essayé de regarder si en cliquant sur l'icône il n'y a pas plusieurs "options" ..... !