Image avec icone integré
sasasisi
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
sasasisi Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sasasisi Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, depui quelque temp je mets des arierre plan et ensuite je met un pack d'icone histoire que ca s'integre au decor, mais je voudrais avoir par exemple: l'image d'une voiture et la roue serais un racourci le retro un autre racourci etc... comment faire? un flash?? repondez moi svp et merci d'avance
A voir également:
- Image avec icone integré
- Transformer une image en icone - Guide
- Icone - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Image iso - Guide
- Icone windows - Guide
2 réponses
Bonsoir,
je voudrais avoir par exemple: l'image d'une voiture et la roue serais un racourci le retro un autre racourci etc... comment faire?
Ben........................... on peut pas: il faudrait que la cible soit intégrée à l'image et les chemins ainsi que les cibles de PC on peut pas les mettre dans des images....
Luke.
je voudrais avoir par exemple: l'image d'une voiture et la roue serais un racourci le retro un autre racourci etc... comment faire?
Ben........................... on peut pas: il faudrait que la cible soit intégrée à l'image et les chemins ainsi que les cibles de PC on peut pas les mettre dans des images....
Luke.