Problème pour régler ma tablette graphique

Fermé
juliencestmoa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 8 août 2009 à 16:47
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 8 août 2009 à 16:57
Bonjour,j'ai une tablette graphique bamboo de la marque wacom et je souhaiterai changer les réglages.
je veux pouvoir faire en sorte que quand je touche un endroit de la tablette (exemple en haut a droite) mon curseur puisse ce positionner là ou j'ai touché.
Dans le manuel d'utilisation, ils disent d'ouvrir le logiciel bamboo et de cliquer sur l'icône "my pen" mais lorsque je clique dessus un message disant "windows ne trouve pas pentablette.cbl.Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau..." s'affiche. Et quand je lance une recherche sous window du programme pentablette.cbl je ne trouve rien. Pour moi c'est très problématique car j'utilise beaucoup photoshop et sans cette configuration ma tablette ne m'est d'aucune utilité car je me sert mieux de la souris que de la tablette sans cette fonction.
je vous prie de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème.
julien.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
8 août 2009 à 16:57
Bonjour,

Si c'est une Bamboo Fun elle doit être livrée avec deux CD d'install (pour la mienne c'est comme ça) et si les deux CD ne sont pas installés ça marche mais pas bien et pour régler c'est pas possible, mais normalement là où tu poses ton stylet le pointeur doit se trouver à l'écran, si tu le poses en haut à gauche il sera en haut à gauche sur l'écran...

Luke.
1