Effacer éléments génants sur photos
Delphine97224
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un petit tour au parc animalier, je vois au beau léopard en cage que je shoote plusieurs fois. Mais ne voilà t-il pas le grillage gène et que je souhaiterais l'enlever. Le grillage est ressorti soit flou et en fait j'aurais aimé enlever ce flou créé par le grillage, soit il est très visible et il me faut l'enlever.
Avez vous des tutoriaux pour m'aider ?
Bien évidemment j'ai Photoshop et Elements pour cela.
Aidez moi svp à restaurer l'image du petit chat :D
Un petit tour au parc animalier, je vois au beau léopard en cage que je shoote plusieurs fois. Mais ne voilà t-il pas le grillage gène et que je souhaiterais l'enlever. Le grillage est ressorti soit flou et en fait j'aurais aimé enlever ce flou créé par le grillage, soit il est très visible et il me faut l'enlever.
Avez vous des tutoriaux pour m'aider ?
Bien évidemment j'ai Photoshop et Elements pour cela.
Aidez moi svp à restaurer l'image du petit chat :D
A voir également:
- Effacer éléments génants sur photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Je ne crois pas que tu aies beaucoup de réponses pour un tel sujet, retirer un flou diffus ce n'est pas souvent facile mais en plus un flou diffus et irrégulier ça va être coton, voire impossible surtout avec un Elements (c'est ce que j'ai)....
Luke.
Je ne crois pas que tu aies beaucoup de réponses pour un tel sujet, retirer un flou diffus ce n'est pas souvent facile mais en plus un flou diffus et irrégulier ça va être coton, voire impossible surtout avec un Elements (c'est ce que j'ai)....
Luke.