Gimp 2.6 comment effectuer un decoupage

Résolu/Fermé
yannzo Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 19 août 2009 à 10:11
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 août 2009 à 23:00
Bonjour,
je vous explique mon probleme j'ai une image et je decide de couper les personnage dessus avec le ciseaux inteligent ensuite j'ai terminé mon decoupage alors je clique au milieu et ça me fait des point tillé a coté mais comment puis-je enleve le contour du personnage et aussi comment le mettre sur une autre image merci

merci de repondre

ps: pourriez-vous me donner des sites de tutoriel pour gimp
A voir également:

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 754
19 août 2009 à 11:09
Salut,
Tu aurais certainement eu plus de réponses sur le forum Infographie/photos par exemple.
Pour des tutos, il y en a plein sur le net. Essaie ici ou sur google...
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
19 août 2009 à 23:00
Bonsoir,

Il faut savoir ce que tu veux, tu veux enlever le contour ou tu veux mettre le/les sujets sur une autre image ? Dans le premier cas tu fais le tour de ce que tu veux détourer avec tes ciseaux magiques, quand tu as fini e't fermé ta sélection sur elle-même tu valides au clavier et tu as une sélection, tu vas dans Sélection --> Inverser la sélection --> Edition --> Couper et là seule te restera la partie sélectionnée. Dans le deuxième cas tu fais ta sélection de la même façon avec tes ciseaux intelligents et au lieu de couper tu fais un copié/collé de ta sélection sur l'autre image ou calque... Edition --> Copier sur l'image où tu veux coller Edition --> Coller...

Luke.
0