Comment creer des maquettes et logo ?
yatola
-
boblansky Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boblansky Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de la création de maquette pour l'identité visuelle de mon entreprise, je cherche un logiciel ou des exemples de conception pour créer mes maquettes en vu d'impression ?
Par ailleurs, connaissez-vous des logiciels gratuits ou moyens autre pour créer un logo et/ou charte graphique
merki ;)
Dans le cadre de la création de maquette pour l'identité visuelle de mon entreprise, je cherche un logiciel ou des exemples de conception pour créer mes maquettes en vu d'impression ?
Par ailleurs, connaissez-vous des logiciels gratuits ou moyens autre pour créer un logo et/ou charte graphique
merki ;)
A voir également:
- Maquette logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
C'est mon travail de faire des logotypes et chartes graphiques. Personnellement je travaille à partir d'Illustrator, mais il faut avoir l'expérience et la connaissance forcément. récemment j'ai découvert un petit logiciel très sympa qui pourra t'aider : AAA Logo https://www.aaa-logo.com/
Etant professionnel du métier je trouve que ce que l'on peut faire avec ce logiciel est très convaincant.
Etant professionnel du métier je trouve que ce que l'on peut faire avec ce logiciel est très convaincant.