Comment creer des maquettes et logo ?

yatola -  
boblansky Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cadre de la création de maquette pour l'identité visuelle de mon entreprise, je cherche un logiciel ou des exemples de conception pour créer mes maquettes en vu d'impression ?

Par ailleurs, connaissez-vous des logiciels gratuits ou moyens autre pour créer un logo et/ou charte graphique

merki ;)
A voir également:

3 réponses

boblansky Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est mon travail de faire des logotypes et chartes graphiques. Personnellement je travaille à partir d'Illustrator, mais il faut avoir l'expérience et la connaissance forcément. récemment j'ai découvert un petit logiciel très sympa qui pourra t'aider : AAA Logo https://www.aaa-logo.com/
Etant professionnel du métier je trouve que ce que l'on peut faire avec ce logiciel est très convaincant.
0
yatola

merci

je cherche egalement quelqu'un pour réaliser une maquette (en tete de lettre) et une maquette (enveloppe assortie) voir maquette carte de visite avec logo mais bon budget est assez restreint (50 euros)

Les agences de com proposent des tarifs inadaptés à des créateurs comme moi.
0
boblansky Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui en effet, une agence prend au minimum 500€ pour ce type de travail.

Merci de me joindre -> jck@jckdesign.fr je peux traiter ta demande sur une proposition de base.
0