Recherche d'un maquestiste infographe

Fermé
ngongo - 5 août 2009 à 10:04
 Dave - 19 août 2009 à 14:57
Bonjour,
Je suis en Afrique et j'ai le projet de a création d'un magazine panafricain, je suis àla recherche d'un maquettiste pour le conception de la maquette et de l'infographie.
j'attends les propositions.
A voir également:

5 réponses

klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
5 août 2009 à 15:16
et nous on attend ton offre... Combien payes tu ????
(Au fait : Un petit merci ou un petit s'il vous plait ca ne coute pas cher et cela rend tout de suite les demandes plus sympa....)
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
5 août 2009 à 19:35
Bravo ngongo !!!
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 21:11
Bonsoir,

Pour la réalisation totale d'un magazine, c'est impossible. Par contre, si c'est toi qui t'y colles avec tes logiciels, on peut t'y aider.. Sinon, il y a plein de site avec des adresses de graphistes qui ne demandent qu'à être payés pour ce travail. Car il est de longue haleine. Ici, c'est du bénévolat, mais pas pour la créa d'un mag.
0
Bonjour merci pour votre gentille réponse... pouvez vous m'aidez à trouver ce site ou un maquettiste? J'attend votre reponse
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 11:21
Bonjour,

Voici plusieurs adresses. Bien comparer les prix. Prépare ton devis (nombre de pages, nombre de photos,etc.).

https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=kCK&q=Maquettiste+freelance&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Suis infographe de profession et ce depuis 2002, je pourrais vous aider dans la créa de votre maquette. Contactez moi si vous n'avez pas encore trouvé un.
dav_franz@yahoo.fr
0