Un logo pour mon groupe de musique?

Alfakyn -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila un petit post pour savoir si quelqun veut bien m'aider mon groupe et moi pour nous trouver un logo. :( cela va faire 2 ans que l'on en trouve pas. Donc si quelqun est interessé mon groupe s'appelle FELLOW, nous sommes 5 et notre style de musique est du rock punk metal.
Merci en tout cas a tous
A voir également:

4 réponses

Seamen Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

salut,
comme image emploie peut etre un vehicule type aéroport avec sur la gallerie Fellow us (jeux de mots):)
0
GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt tu veux je peux créer ton logos, si tu es intéressé .
0
Alfakyn

Merci pour lidée seamen ca peut etre sympa :)! Et grafik le logo tu nous le fait gratuitemen ou pas? :S
0
GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

euh j'aimerai bien le faire gratuitement mais tu sais ça m'arrangerai pas my friend.
De toute façon ça ne sera pas énorme,en tout cas je te garantis un logos stylé et professionnel.
alor tu me dis ce que tu en penses...on essai de s'entendre quoi
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

essaie ici :
https://www.graffiticreator.net/
pour le style cela devrait aller et si problème tu le dis ... (et c'est gratuit !)
:)
0