Kelke logiciel pour la creation de logo
gikose
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
gikose Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gikose Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
je suis novice dans ce domaine et je voudrais que vous m'aidez je dois créer un logo pour ma structure un ONG et je me demandais kel logiciel utilisés . Est gimp ou firework? d'autre proposition serait la bien venues.
SVP aidez moi aussi avec des liens vers des tutoriels
je suis novice dans ce domaine et je voudrais que vous m'aidez je dois créer un logo pour ma structure un ONG et je me demandais kel logiciel utilisés . Est gimp ou firework? d'autre proposition serait la bien venues.
SVP aidez moi aussi avec des liens vers des tutoriels
A voir également:
- Kelke logiciel pour la creation de logo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel création logo gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
A mon humble avis, tu devrais plutôt te tourner vers Inkscape (gratuit...).
GIMP travaille avec des images bitmap (composée de pixels) alors qu'Inkscape travaille avec des images vectorielles (définies par des formules mathématiques).
L'avantage du vectoriel est que, quelle que soit l'échelle, tu auras toujours le même degré de précision du dessin (pas d'effet "escalier" comme lorsque tu agrandis une image bitmap).
Quand aux tutoriels, désolé, mais je n'ai pas accès aux sites hors CCM actuellement...mais l'ami Google saura sûrement t'aider..
@++
A mon humble avis, tu devrais plutôt te tourner vers Inkscape (gratuit...).
GIMP travaille avec des images bitmap (composée de pixels) alors qu'Inkscape travaille avec des images vectorielles (définies par des formules mathématiques).
L'avantage du vectoriel est que, quelle que soit l'échelle, tu auras toujours le même degré de précision du dessin (pas d'effet "escalier" comme lorsque tu agrandis une image bitmap).
Quand aux tutoriels, désolé, mais je n'ai pas accès aux sites hors CCM actuellement...mais l'ami Google saura sûrement t'aider..
@++
Je voudrais kan mm un logiciel que proposerai un large entraide Inkscape est il uitise par une grande communauté?