Probleme d envoi de photo

sellynne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sellynne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un probleme qu je ne peux plus envoyer des photos par e-mail avant j evoyais 50 photo a la fois je commencais par cliquer sur nouveau apres joindre apparraissait le mot photo je clique ,je clique sur les photos que je veux envoyer et las le téléchargement ce fait et apres j envoie a qui je veut mais las je ne peut plus le faire le mot photo n apparrait plus en dessous de joindre alors quoi faire merci a l avance..................
A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

tu as surement le mot fichier
une photo est considérée comme un fichier dans ton ordinateur
0
sellynne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allo.
oui en effet je le voit ce fameux fichier mais apres c est quoi le processus quoi fire apres c est ca que je veut savoir donne moi des suggestion qui pourrait m ider je ne suit pas une pro a l ordi mais j essaie de me débrouiller, donne moi la recete secrete ok bye bye
0