APPAREIL PHOTO OPTIO 50

ZAZOU -  
Lleo123 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
AVEZ VOUS UNE IDEE CONCERNANT CE PETIT PROBLEME JE N ARRIVE PAS A LIRE LES PHOTOS QUI SONT SUR MA CARTE SD ? SUR L ECRAN DE MON APPAREIL PHOTO IL Y A ECRIT PAS D IMAGE PAS DE SON ?
C EST COMME SI IL N Y AVAIT PAS DE PHOTO SUR CETTE CARTE MEMOIRE JE CONFIRME QU IL Y EN A BIEN
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

9 réponses

Lleo123 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut est ce que tu les a modifier sur ton ordinateur ( pivoter ou quoi que ce soit d'autre ) ?
0
ZAZOU

MERCI D AVOIR REPONDU AVEC DILIGENCE
EFFECTIVEMENT J AI CREE DES DOSSIERS POUR METTRE DES TITRES SUR LES PHOTOS
C EST TOUT MERCI
0
Lleo123 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Derien. :) Sa me fais pareil sur mon appareil quand je modifie une photo qui est rester sur l'appareil je ne peux plus la voir
0
ZAZOU

DONC PAS D INQUIETUDE ? CE N EST PAS UN PROBLEME QUI VIENT DE L APPAREIL PHOTO ?
PAS BESOIN DE LE RAPPORTER CHEZ LE VENDEUR

MERCI ENCORE DE VOS REPONSES C EST SYMPA BYE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben j'en sais rien on a pas le meme appareil moi c'est le dsc h10, mais j'ai pas comprit qu'est que tu a fais à tes photos ?.
0
ZAZOU

EN FAIT QUAND J AI MIS MA CARTE MEMOIRE SUR MON ORDI JAI SIMPLEMENT RENOMMER MES PHOTOS EXEMPLE PHOTO EE538 PHOT EE539 J AI FAIT UN DOSSIER VACANCES ET RENOMMER LES NUMEROS DES PHOTOS MER PLAGE ETC... VOILA LES EXPLICATIONS
0

Ah ben c'est normal remet les nom de départ ou alors prend une nouvelle foto et di moi si elle saffiche, si elle s'affiche c'est a cause dess modification
0
ZAZOU

OK LES PHOTOS SAFFICHENT BIEN J AI ESSAYE DE REMETTRE LES ANCIENNES COMME AVANT MAIS CA NE MARCHE PAS J AI ESSAYE D ENLEVE LES PHOTOS DES DOSSIERS MAIS LA TENTATIVE A ECHOUE

JE PENSE QU EFFECTIVEMENT CELA EST DU AUX MODIFS

MERCI ENCORE BONNE FIN DE SOIREE
0

Derien, pour information si je parle comme un gamin c'est parce que j'ai que 13 ans xD J'raconte ma vie non j'rigole bonne soirée :)
0