Comment récupérer mes photo ?!

Fermé
amandine - 19 août 2009 à 22:38
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 20 août 2009 à 00:00
Bonjour,
J'ai formater mes photo sur mon apareil numérique par érreur car je voulais savoir se que c'était de formater la carte mémoire bien sur je ne penser pas que cela aller me suprimer toute mes photo
si quelqun a une solution qu'il n'hésite pas a me répondre svp ! car je suis désespéré je croie que je ne vais jamais les retrouver mes photo , j'avais dessus ma carte mémoire toute mes photo de vancance + les photo de mon frére pour son anniversaire
svp ! svp ! svp ! Réponder Moi

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
20 août 2009 à 00:00
Bonsoir,

Tu peux aussi essayer ça https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html si le premier ne donne pas de bons résultats, il est très puissant et ne nécessite aucune installation mais après un formatage il ne faut pas t'attendre à un miracle: il y aura de la perte et tu ne récupèreras pas tout, loin de là....

Luke
1
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
19 août 2009 à 22:50
Bah... une simple recherche sur internet t'aurait permis d'éviter cette grosse boulette. En plus généralement ils mettent un message d'avertissement.

L'important maintenant c'est de ne pas réecrire (ne plus prendre de photos). En effet, si c'est comme les disques dur classiques, les données ne sont pas réellement effacées, mais par contre elles seront partiellement effacées si l'appareil a besoin de créer de nouvelles données.

Les APN utilisent quoi comme support de stockage? Des cartes SD? Si oui:

Tu peux essayer ça. Je ne grarantie rien, n'ayant jamais eu à faire ça, mais qui ne tente rien n'a rien.
0