Montage photo

Fermé
Syndel - 25 août 2009 à 21:02
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 25 août 2009 à 21:42
Bonjour,
je cherche une personne qui pourrais maider a faire un montage photo simple

ajoute mon frere a une photo de famille (qui netais pas la) donc ... jai photo filtre je ne sais pas si sa peu toujours bien marcher mais jai vraiment besoin quon maide !!! merci !
A voir également:

2 réponses

Je pense être en mesure de t'aider.
Je possède et maitrise photoshop.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
25 août 2009 à 21:42
Bonsoir,

Ca peut très bien marcher avec PhotoFiltre, très bien avec GIMP et je ne sais pourquoi je me méfie des gens qui "maitrisent" Photoshop, je peuxpeut-être aussi t'aider avec un de ces softs ou même avec Paint Shop Pro mais il serait bon de voir les images avant de te dire quoi que ce soit: problèmes de dimensions, positions angles etc...
Tu peux faire passer tes images en MP si tu ne veux pas qu'elles trainent sur le forum et on verra ce qu'on peut faire, et tu peux même certainement la faire toi même, PhotoFiltre est très simple à utiliser tu pourras t'en rendre compte en allant faire un tour par ici et te promener parmi les quelques pages d'images http://www.luke.blogit.fr/ , si ça se trouve ce que tu as à faire correspond à un tuto que j'ai déjà fait pour quelqu'un et qui me reste....

Luke.
0