Recherche aide et formation sur photoshop et
frefre11
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
scorplex94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scorplex94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je suis artiste peintre et je recherche a echanger des tableaux contre ou une formation photoshop et dreamweaver ou contre travail d aide a la mise en page de mon site et/ou pour m aider a realiser de futurs nouveaux tableaux grace à photoshop notamment
je suis entre Le pecq dom et Versailles 78... atelier
merci de vos reponses
Bonjour,
je suis artiste peintre et je recherche a echanger des tableaux contre ou une formation photoshop et dreamweaver ou contre travail d aide a la mise en page de mon site et/ou pour m aider a realiser de futurs nouveaux tableaux grace à photoshop notamment
je suis entre Le pecq dom et Versailles 78... atelier
merci de vos reponses
A voir également:
- Recherche aide et formation sur photoshop et
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Recherche et remplacer word - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
Bien, la formation Photoshop... tapes par exemple : Photoshop Tutorials sur google, et tu trouveras plein de tutos =)
Entraînes-toi peu à peu avec des tutos, et au fur et à mesure, tu trouveras forcement les points qui te conviendront mieux pour tes travaux.
Entraînes-toi peu à peu avec des tutos, et au fur et à mesure, tu trouveras forcement les points qui te conviendront mieux pour tes travaux.
merci
mais en fait ce qui m interresse par souci de rapidité ce serait cet echange de tableaux contre un travail d infographiste..
cordialement
mais en fait ce qui m interresse par souci de rapidité ce serait cet echange de tableaux contre un travail d infographiste..
cordialement
Occasionnellement, nous acceptons ce type d'échange.
Exemple : Actuellement, nous offrons une deuxième place gratuite pour une inscription payante.
L'inscription qui pourra, elle-même, être prise en charge pour les artisans, les conjoints-collaborateurs, les chefs d'entreprise ainsi que les salariés.
Consultez notre site pour vous tenir informés.
www.regardpersan.fr
Exemple : Actuellement, nous offrons une deuxième place gratuite pour une inscription payante.
L'inscription qui pourra, elle-même, être prise en charge pour les artisans, les conjoints-collaborateurs, les chefs d'entreprise ainsi que les salariés.
Consultez notre site pour vous tenir informés.
www.regardpersan.fr
Bonjour,
Je suis graphiste en agence de publicité et donne occasionnellement des cours de PAO.
J'habite sur Versailles. Si vous êtes intéressé ou si vous voulez d'avantage d'informations, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : fredericpoinsard@gmail.fr
J'espère avoir répondu à votre demande assez rapidement
Cordialement,
Frédéric Poinsard
Je suis graphiste en agence de publicité et donne occasionnellement des cours de PAO.
J'habite sur Versailles. Si vous êtes intéressé ou si vous voulez d'avantage d'informations, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : fredericpoinsard@gmail.fr
J'espère avoir répondu à votre demande assez rapidement
Cordialement,
Frédéric Poinsard