Compatibilité zom avec Canon 450 D
Utilisateur anonyme
-
tiffin -
tiffin -
Bonjour,
J'ai acheté un Canon 450 D ,comme auparavant ,j'avais des objectifs montés sur un canon EOS 100.
J'ai essayé de monter un Sigma DL zom 75 - 300 1 : 4-5.6 sur le canon 450 ,la mise au point ne ce fait pas et indique : communication défectueuse entre l'appareil et l'objectif .
J'ai nettoyé les contacts et apparemment c'est les mêmes contacts ,entre l'objectif et l'appareil
Merci de vos conseils .
J'ai acheté un Canon 450 D ,comme auparavant ,j'avais des objectifs montés sur un canon EOS 100.
J'ai essayé de monter un Sigma DL zom 75 - 300 1 : 4-5.6 sur le canon 450 ,la mise au point ne ce fait pas et indique : communication défectueuse entre l'appareil et l'objectif .
J'ai nettoyé les contacts et apparemment c'est les mêmes contacts ,entre l'objectif et l'appareil
Merci de vos conseils .
A voir également:
- Compatibilité zom avec Canon 450 D
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour
entre les objectif sigma (anciens surtout) et les boitiers canon il y a souvent des problèmes. Cela est dû à la puce qu'il y a dans les objectifs. Normalement sigma change la puce gratuitement.
Bonne journée
entre les objectif sigma (anciens surtout) et les boitiers canon il y a souvent des problèmes. Cela est dû à la puce qu'il y a dans les objectifs. Normalement sigma change la puce gratuitement.
Bonne journée
Ayant demandé des renseignements à Sigma
Voici la réponse :
Désolé, mais ce produit est incompatible avec les boitiers récents et numériques. Nous n'effectuons plus sa mise à jour,car trop ancien, les composants ne sont plus disponibles.
Cordialement,
Assistance technique SIGMA France S.A.S.
Voici la réponse :
Désolé, mais ce produit est incompatible avec les boitiers récents et numériques. Nous n'effectuons plus sa mise à jour,car trop ancien, les composants ne sont plus disponibles.
Cordialement,
Assistance technique SIGMA France S.A.S.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question