Comment lire fichier .rvg et .stv

Fermé
kesar67 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 26 mars 2008 à 19:28
 amélie - 25 août 2009 à 18:40
Bonjour,

j'essaye d'ouvrir des fichiers apparement photo, ... peut être vidéo

les format sont .rvg et .stv

ce sont des fichiers provenants d'un dentiste

si vous connaissez un convertisseur possible pour ce type de fichier ou un lecteur...

vous m'enlèveriez une épine du pied... ou de la dent... :O)

merci d'avace pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Je n'arrive pas non plus à lire le format rvg. J'ai pourtt télécharger dicomworks, ça marche tjrs pas
3
Bonjour,
figure toi que j'ai le même problème. J'ai lu quelque part que les fichiers .rvg ont la même structure que les fichiers DICOM.
Pourtant , je n'ai pas pu ouvrir . rvg avec un utilitaire qui ouvre ce genre de fichiers.
J'ai développé un soft de gestion de cabinet dentaire , et c la partie images radiographiques qui me manque pour pouvoir le complèter.
S'il ya du neuf , svp m'informer
0
Effectivement, c des fichiers DICOM. TU peux les ouvrir avec un utilitaire qui ouvre ce genre de fichiers.
exemple: DicomWorks
0
télécharge DicomWorks par exemple, tu pourras les ouvrir ainsi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
27 mars 2008 à 18:37
--Bonjour,
...si vous avez des problèmes avec des extensions de fichiers inconnues,tapez "fichiers .rvg" ou "fichiers .stv" dans votre moteur de recherche (Google ou autres) et vous trouverez généralement le moyen de les ouvrir...pour moi,j'ai toujours fait comme cela et j'ai toujours trouver la solution et le programme pour ouvrir ces fichiers à extensions bizarres...

...maintenant...gentil moi...si si...
-2
kesar67 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 2
2 avril 2008 à 14:45
ben j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé...

:O/

merci quand meme...
-1