Comment lire fichier .rvg et .stv
Fermé
kesar67
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
-
26 mars 2008 à 19:28
amélie - 25 août 2009 à 18:40
amélie - 25 août 2009 à 18:40
A voir également:
- Comment lire fichier .rvg et .stv
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Je n'arrive pas non plus à lire le format rvg. J'ai pourtt télécharger dicomworks, ça marche tjrs pas
Bonjour,
figure toi que j'ai le même problème. J'ai lu quelque part que les fichiers .rvg ont la même structure que les fichiers DICOM.
Pourtant , je n'ai pas pu ouvrir . rvg avec un utilitaire qui ouvre ce genre de fichiers.
J'ai développé un soft de gestion de cabinet dentaire , et c la partie images radiographiques qui me manque pour pouvoir le complèter.
S'il ya du neuf , svp m'informer
figure toi que j'ai le même problème. J'ai lu quelque part que les fichiers .rvg ont la même structure que les fichiers DICOM.
Pourtant , je n'ai pas pu ouvrir . rvg avec un utilitaire qui ouvre ce genre de fichiers.
J'ai développé un soft de gestion de cabinet dentaire , et c la partie images radiographiques qui me manque pour pouvoir le complèter.
S'il ya du neuf , svp m'informer
Effectivement, c des fichiers DICOM. TU peux les ouvrir avec un utilitaire qui ouvre ce genre de fichiers.
exemple: DicomWorks
exemple: DicomWorks
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
didiego
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
125
27 mars 2008 à 18:37
27 mars 2008 à 18:37
--Bonjour,
...si vous avez des problèmes avec des extensions de fichiers inconnues,tapez "fichiers .rvg" ou "fichiers .stv" dans votre moteur de recherche (Google ou autres) et vous trouverez généralement le moyen de les ouvrir...pour moi,j'ai toujours fait comme cela et j'ai toujours trouver la solution et le programme pour ouvrir ces fichiers à extensions bizarres...
...maintenant...gentil moi...si si...
...si vous avez des problèmes avec des extensions de fichiers inconnues,tapez "fichiers .rvg" ou "fichiers .stv" dans votre moteur de recherche (Google ou autres) et vous trouverez généralement le moyen de les ouvrir...pour moi,j'ai toujours fait comme cela et j'ai toujours trouver la solution et le programme pour ouvrir ces fichiers à extensions bizarres...
...maintenant...gentil moi...si si...
kesar67
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
2
2 avril 2008 à 14:45
2 avril 2008 à 14:45
ben j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé...
:O/
merci quand meme...
:O/
merci quand meme...