Besoin de conseils pour achat appereil photo

hugo_d Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugo_d Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai m'acheter un nouvel appareil photo seulement voilà aujourd'hui il y a pas mal de modèles et je suis tout à fait perdu.

On m'a dit que Canon, Panasonic, Nikon, sony étaient de tres bonnes marques. Du coup je me suis attardés sur ces 3 dernières et j'ai repéré plusieurs modèles assez intéressants.
Chez Canon : l Ixus 970 IS (perso je trouve qu'il ai fort cher comparé à ses concurrents)
Chez Panasonic : Lumix fx 40 (au passage à t il le grand angle ?)
Chez Sony : DSC W290 et le DSC W230 (j'ai beau chercher sur le net mais je n arrive pas a voir les grandes différences entre ces deux modèles mis à part le zoom optique. Qqn sait ce qu'il les différencie a part ça ?)
Chez Nikon : le coolpix S620 (sa fonction macro 2 cm m'intéresse bcp)

Qu'en pensez vous ? Est ce que je m 'oriente bien vers les bonnes marques ?
Si vs avez d'autres modèles ou marques a conseiller n'hésitez pas.
sachant que j'ai un budget de +/- 200€

D'avance un grand merci a tous ceux qui prendront la patience de me lire et de me répondre :-)
A voir également:

1 réponse

hugo_d Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne saurait donner un avis constructif sur ce modèle "le coolpix S620" ?
pcq sur le net je ne trouve trop rien de convainquant. Et j'ai penché pour celui là du coup j'aimerai être sur et certain de mon achat

Merci ;)
0