Impossible regarder mes photos
donisia
-
donisia -
donisia -
Bonjour,
Autrefois en affichant "mes images", je les regardais les unes après les autres. Depuis quelques temps, impossible. Dès que je clique sur une photo, me parait un écran "HP IMAGE ZONE PLUS". C'est très long, et cela ne me convient pas du tout. Aurai-je fais une mauvaise manip involontairement. Comment faire, pour voir ces photos comme au début. Merci de vos précisions.
Autrefois en affichant "mes images", je les regardais les unes après les autres. Depuis quelques temps, impossible. Dès que je clique sur une photo, me parait un écran "HP IMAGE ZONE PLUS". C'est très long, et cela ne me convient pas du tout. Aurai-je fais une mauvaise manip involontairement. Comment faire, pour voir ces photos comme au début. Merci de vos précisions.
A voir également:
- Impossible regarder mes photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
1 réponse
Bonjour
Volontairement ou non, tu as installé cet outil qui est devenu le lecteur par défaut.
Fais un clic droit sur une de tes photos
OUVRIR AVEC
en bas de la fenêtre, CHOISIR LE PROGRAMME
dans la liste, choisis le programme de lecture que tu avais avant (ou un autre)
cocher la case TOUJOURS UTILISER CE PROGRAMME ....
OK
Toutes les photos ayant la même extension s'ouvriront désormais avec ce programme.
Volontairement ou non, tu as installé cet outil qui est devenu le lecteur par défaut.
Fais un clic droit sur une de tes photos
OUVRIR AVEC
en bas de la fenêtre, CHOISIR LE PROGRAMME
dans la liste, choisis le programme de lecture que tu avais avant (ou un autre)
cocher la case TOUJOURS UTILISER CE PROGRAMME ....
OK
Toutes les photos ayant la même extension s'ouvriront désormais avec ce programme.
donisia
Super Albert. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit. Tout est OK. Je te remercie. Ce forum est formidable pour les seniors et j'ai quelques soucis que je vais soumettre . J'économiserai 20 euros a chaque fois que je vais voir le dépanneur. Merci encore