Graver des photos sur des DVD Sony

Marie39 -  
 Marie39 -
Bonjour, j'ai acheté un lot de DVD RW de marque SONY, pour enregistrer des photos depuis mon ordinateur. Le vendeur m'a conseillé ce type de support mais rien ne fonctionne ! Mon PC ne reconnaît pas le DVD. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ou est-ce que je me suis faite arnaquer ?.... Merci de me répondre si vous avez eu le même problème.
A voir également:

3 réponses

caat

salut
as tu vérifié que tu as bien un graveur DVD.
Est ce qu'il ne reconnait pas le dvd qu'au moment que la gravue ? si oui ,
à mon avis, tu as un combo c'est à dire un lecteur DVD et graveur CD (et non DVD) combiné.
0
Marie39

Merci de ta réponse, j'ai bien peur que tu aies raison... Je croyais que l'on pouvait graver avec un graveur de CD. Personne ne m'a donné l'information et j'en connais d'autres qui ont le même problème. Tant pis, je n'ai plus qu'à acheter le bon matériel !
0
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur 5 433

Oui, ou autre problème: un lecteur/graveur +R que tu alimente en -R, ça peut arriver si il a quelques années, maintenant ils sont tous en +/-R, c'est marqué sur le tiroir du graveur et sur le pack de DVD...
0
Marie39

Merci de ta réponse ; sur mon pack de DVD il y a juste marqué "DVD-RW" ; pour le moment, je n'arrive pas à lire sur le tiroir du graveur mais j'ai une compris une chose, c'est qu'il y a incompatibilité ! Merci quand même, vous êtes tous sympa.
0