SD card. erreur carte, carte verrouilée
didaille 123
-
Didaille123 -
Didaille123 -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma carte sd. j'explique. j'ai pris des photos et videos sur mon APN et lors du visionnage des photos un message d'erreur est apparu: " erreur carte memoire, carte verrouillée" mais le truc c'est que ma carte n'est pas verrouillé, que je n'ai rien changé et que tt fonctionnait tres bien!
auriez vous une solution pour récuperer mes photos ( je ne peux meme plus les visionner)
une solution pour pouvoir réutiliser ma carte sd
un grand merci à ceux qui pourrons m'aider à sauver mes photos de vacances....
didaille 123
j'ai un souci avec ma carte sd. j'explique. j'ai pris des photos et videos sur mon APN et lors du visionnage des photos un message d'erreur est apparu: " erreur carte memoire, carte verrouillée" mais le truc c'est que ma carte n'est pas verrouillé, que je n'ai rien changé et que tt fonctionnait tres bien!
auriez vous une solution pour récuperer mes photos ( je ne peux meme plus les visionner)
une solution pour pouvoir réutiliser ma carte sd
un grand merci à ceux qui pourrons m'aider à sauver mes photos de vacances....
didaille 123
A voir également:
- SD card. erreur carte, carte verrouilée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
tu veux dire pour copier les photos de l'APN vers l'ordi via un cable usb? si c'est ca je l'ai deja fait et cela ne fonctionne pas plus....
tu crois qu'il y a un moyen de recuperer les photos malgré tout?
en tt cas merci de chercher et de m'aider, t sympa ( meme si pr 'linstant je continue à croiser les doigts)
amicalement
tu crois qu'il y a un moyen de recuperer les photos malgré tout?
en tt cas merci de chercher et de m'aider, t sympa ( meme si pr 'linstant je continue à croiser les doigts)
amicalement
merci qd mm
help me help me....