Fotoflore

Fermé
palouch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 20:52
 lolo - 20 sept. 2009 à 14:20
Bonjour,
Je suis artisan et dans le cadre de mon travail,je me suis procuré le logiciel Fotoflore.Apparemment du beau matériel mais faut il pouvoir s'en servir.J'ai bien lu la documentation mais je n'arrive pas à faire ce que je veux avec.Quelqu'un pourrait il m'expliquer quelques bases afin que je puisse commencer à réaliser quelques projets avec.Merci

3 réponses

Bonjour,
j'utilise ce logiciel dans le cadre de mon travail. Pour les novices du traitement photo il est compliqué à utiliser!!!! J'ai suivi une formation de 4 jours dispensé par Alseve indispensable pour connaitre les différent outils du logiciel! Le point important est au départ de transformer les différents éléments à modifier en objet pour pouvoir leurs donner une texture (gazon, pierre,copeaux,eau,...) ensuite tu pe rajouter des eléments de la green bank. l'important est aussi de bien enregistrer tes projet au format UFO pour pouvoir les modifier par la suite. Voilà post ici pour des question plus précises
0
Merci pour ta réponse Davolecho.Désolé de n'avoir pas relancé avant,mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de ce problème.
En ce qui concerne Fotoflore,j'en suis toujours au même point,c'est à dire que j'arrive à importer ma photo,mais après c'est le trou,je n'arrive pas à appliquer une texture là ou je le souhaite.J'aimerais bien réussir à créér un muret,un massif avec bordures,etc.
Merci de me répondre en m'expliquant le système de création d'objets et d'enregistrement de ce travail afin de pouvoir le retravailler plus tard si besoin.Vu le prix de la formation,je crois que je vais essayer de me débrouiller seul comme je l'ai fait avec Designflore.
En ce qui concerne la vente de mon logiciel,ce n'est pas du tout d'actualité pour le moment.Désolé
Merci d'avance
0