Magazine Interactif
Résolu
jaymtp
Messages postés
1
Statut
Membre
-
picturart Messages postés 438 Statut Membre -
picturart Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à créer un magazine interactif
Je m'explik: ce magazine serait à la fois des photos et texte mais j'aimerais pvr y intégrer la possibilité de voir des videos.
Quels logiciels me conseillez-vous??
J'ai entendu parler de Indesign mais je ne sais pas réellement s'il pe intégrer les videos au magazine
Sinon j'avais pensé à créer chaque page sous photoshop mais g peur de vraiment galérer après...
Merci de votre réponse
Je cherche à créer un magazine interactif
Je m'explik: ce magazine serait à la fois des photos et texte mais j'aimerais pvr y intégrer la possibilité de voir des videos.
Quels logiciels me conseillez-vous??
J'ai entendu parler de Indesign mais je ne sais pas réellement s'il pe intégrer les videos au magazine
Sinon j'avais pensé à créer chaque page sous photoshop mais g peur de vraiment galérer après...
Merci de votre réponse
3 réponses
ah ais c pas une sorte de blog ca???
moi je pensais trouver plus un logiciel en fait pour que ce soit facilement téléchargeable et transportable
moi je pensais trouver plus un logiciel en fait pour que ce soit facilement téléchargeable et transportable
c'est un cms orienté blog. Donc un programme php installé sur le serveur de ton hébergeur. Facile à télécharger sur le site de wordpress, gratuit, et même qu'une grande quantité d'hébergeur fournissent un service d'installation automatique. transportable---> plus que transportable puisque, l'installation est sur le serveur de l'hébergeur, donc tu peux travailler sur ton site à partir de n'importe quel ordi dans la mesure où celui-ci est connecté à internet...
Avant de regarder pour wordpress ou autre cms par contre assure toi que ton hébergeur te permet d'en installer un...
Avant de regarder pour wordpress ou autre cms par contre assure toi que ton hébergeur te permet d'en installer un...