Magazine Interactif

Résolu/Fermé
jaymtp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 22:52
picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 19 sept. 2009 à 16:37
Bonjour,
Je cherche à créer un magazine interactif
Je m'explik: ce magazine serait à la fois des photos et texte mais j'aimerais pvr y intégrer la possibilité de voir des videos.
Quels logiciels me conseillez-vous??
J'ai entendu parler de Indesign mais je ne sais pas réellement s'il pe intégrer les videos au magazine
Sinon j'avais pensé à créer chaque page sous photoshop mais g peur de vraiment galérer après...
Merci de votre réponse

3 réponses

picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
19 sept. 2009 à 03:11
Wordpress
0
ah ais c pas une sorte de blog ca???
moi je pensais trouver plus un logiciel en fait pour que ce soit facilement téléchargeable et transportable
0
picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
19 sept. 2009 à 16:37
c'est un cms orienté blog. Donc un programme php installé sur le serveur de ton hébergeur. Facile à télécharger sur le site de wordpress, gratuit, et même qu'une grande quantité d'hébergeur fournissent un service d'installation automatique. transportable---> plus que transportable puisque, l'installation est sur le serveur de l'hébergeur, donc tu peux travailler sur ton site à partir de n'importe quel ordi dans la mesure où celui-ci est connecté à internet...

Avant de regarder pour wordpress ou autre cms par contre assure toi que ton hébergeur te permet d'en installer un...
0