Tablette graphique 8X6 genius - problème

Fermé
pandas_213 - 5 juil. 2008 à 04:53
 pandas_213 - 20 sept. 2009 à 05:55
Bonjour,
alors voilà.... j'ai eu un cadeau extra, une tablette graphique, de Genius 8X6. Alors j'installe les Pilotes du CD donné dans la boîte du produit... je vois mon curseur qui suit belle et bien mes déplacements sur la tablette, mais tous les programmes venant avec ne fonctionne pas! ni sa capacité sensible a la pression appliqué sur la tablette avec le crayon...
voici la liste des fonctions venant avec ma tablette, qui ne marche pas: Annotate All
Annotate for Word
Pen Mail
PenCommander
PenPresenter
PenSigner


ne pas oublier que je n'arrive pas a jouer avec la pressin impossé sur mon crayon...

Merci de prendre le temps de me venir en aide! ^^
bonne journée, ou soirée

oh, et je suis avec windows XP
A voir également:

1 réponse

Je tiens un Genius 8x6 depuis hier et je trouve que certains fonctions marchent sur Windows XP: le driver (le pen peut etre utilisé dans OneNote 2007 sans autres logiciels) et PenSigner, par example. Annotate for Word ne marche pas dans Word 2007, mais j'ai vu que le logiciel PenSuite n'est pas très courant. Peut etre c'est écrit pour Word 2003 ou même pour Word XP? Je vais essayer un peu plus.
0
Bonjour! et Merci pour la réponse!
Ce qui est drôle, c'est que depuis le temps, j'ai réussi faire fonctionner «Annotate for Word» dans Word 2007!!! et oui! et même que j'ai trouvé comment utiliser la fonction sensibilité à la pression du crayon... alors, tout va bien ^^
Merci pour votre temps!
0
Xiarea > pandas_213
3 nov. 2008 à 21:54
Bonjour!

J'ai le même problème, que faut il faire pour le résoudre? (utilisation de la tablette dans word)

merci d'avance!
0
pandas_213 > Xiarea
4 nov. 2008 à 02:38
c sur word 2007 que tu travails? avec Windows XP?
0
Xiarea > pandas_213
4 nov. 2008 à 07:30
Oui, word 2007, windows XP... J'ai tout pereil
0
pandas_213 > Xiarea
5 nov. 2008 à 00:52
Ok... alors voilà, vois-tu la bande de fonctions: Accueil, Insertion, Mise en Page, Référence ... le dernier, si tu as bien tout installé, sera nouveau et s'appellera «Compléments». Cette bande te donne accès a trois boutons de fonction. Un pinceau, un crayon, et un à propos de Annotate for Word V2.12 . Tu choisis donc entre fonction crayon ou pinceau... cela t'ouvrira une petite fenêtre avec des fonctions plus avancé de l'instrument choisi, comme la couleur, la taille, etc...
c bon?
0