Probleme transfert photo APN-ordi via USB

Résolu/Fermé
patricerandria Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 - 22 janv. 2006 à 11:52
 mau - 19 sept. 2009 à 11:51
Bonjour a tous,
voila, j'ai un APN kodak easyshare Z740 et le probleme est que je ne peux pas transferer mes photos sur l'ordinateur.
l'APN est fournis avec un CD d'installation que j'ai parfaitement installé avant de connecter le cable via le port usb. mais quand je branche ce dernier sur l'ordi, windowsXP m'affiche une fenetre me disant qu'il faut encore installer le logiciel de transfert.
il est a noter qu'il n'y a pas de pb lorsque je fais la meme demarche sur un autre ordinateur et je pense que c'est pas l'APN qui est en faute.
est ce que cela pourrait il provenir d'un pb de port usb de mon ordi ??( alors que j'ai d'autre peripheriques branchés via usb et qui fonctionnent parfaitement !!! )
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

slaut, jait se probleme
1
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème parcontre c'est avec un appareil de marque Benq, je l'ai eu y a 2 jours seulement, et j'arrive pas à transferer les photos via le port USB, j'ai installé les pilotes contenus dans le CDROM fournis avec l'appareil, mais dès que je branche le cable usb l'ordinateur affiche une recherche de pilote pour installer ce nouveau materiel, et à la fin y a un message indiquant " impossible de trouver le pilote pour ce materiel ".
Je travail sous winxp est ce la cas pour vous ?
Pensez vous pas que ca pourrait venir d'un antivirus ?
Tenez moi de vos nouvelles si vous en trouvez une solution, je vous en remercie.
Cordialment
0
salut bilal g acheter y a un moment un apareil photo numerique kodak z885 et tu reussi à transferer les photo g le meme pbl et je n'y arrive pas si tu pe me donner plus d'information? stp merci
ps: mon email:thali.haddi2@orange.fr
0
thalib33 > thalib33
11 janv. 2009 à 16:16
thalib.haddi2@orange.fr
0
mettez directement la carte mémoire dans votre ordi, c'est beaucoup plus rapide que l'usb, de cette façon il n'y a pas de problème de drivers.
0
ca y est j'ai réglé le proléme la solution se trouve dans cette page http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=topic_01897&PibItemParent=platform_odyssey_idesign#show

J'en suis content, il suffit juste d'installer ce patch pour corriger le pb.
0
patricerandria Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 3
23 janv. 2006 à 20:27
bonsoir bilal
hourraaa!! je te remercie beaucoup pour la solution que tu m'as donné et ça marche super bien.
effectivement j'ai aussi un ordinateur packard bell et il parait que c'est un bug provenant de leur appareil!! tssss!
en tout cas merci a toi!
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simulator Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
26 avril 2006 à 15:45
Bonjour,
Ayant le même problème je suis sur le site indiqué mais je n'arrive pas à charger le Batch correctif.
Qualqu'un pourrait-il me l'envoyer à :
jeanmichel.dura@neuf.fr
Merci d'avance
0
patricerandria Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 3
2 mai 2006 à 15:15
slt Simulator,
je suis revenu sur le lien mentionné ci dessus et il marche bien, c'est bizarre que tu n'arrives pas à le charger. mais sinon, tu peux essayer de corriger le probleme de façon manuel comme ils indiquent encore dans le site, a savoir :
Lorsque l'Assistant de Nouveau Matériel apparaît, sélectionnez l'emplacement où le pilote se trouve. Ensuite, entrez le chemin C:WINDOWS\INF et continuez. Windows cherchera dans l'emplacement spécifié et installera le pilote.
en esperant t'avoir aidé
0
si ça peut vous aider !
http://milouze14.fr/gestionnaire.html
0
Bonsoir,
Je viens d'acheter un appareil photo Olympus U830, j'ai fais des photos que j'ai mises dans mes favoris et je n'arrive plus à les transférer sur mon PC.
Si quelqu'un a une solution ??
Merci d'avance.
0