Probleme transfert photo APN-ordi via USB
Résolu/Fermé
patricerandria
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2006
-
22 janv. 2006 à 11:52
mau - 19 sept. 2009 à 11:51
mau - 19 sept. 2009 à 11:51
A voir également:
- Probleme transfert photo APN-ordi via USB
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- We transfert - Guide
- Partage photo - Guide
8 réponses
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème parcontre c'est avec un appareil de marque Benq, je l'ai eu y a 2 jours seulement, et j'arrive pas à transferer les photos via le port USB, j'ai installé les pilotes contenus dans le CDROM fournis avec l'appareil, mais dès que je branche le cable usb l'ordinateur affiche une recherche de pilote pour installer ce nouveau materiel, et à la fin y a un message indiquant " impossible de trouver le pilote pour ce materiel ".
Je travail sous winxp est ce la cas pour vous ?
Pensez vous pas que ca pourrait venir d'un antivirus ?
Tenez moi de vos nouvelles si vous en trouvez une solution, je vous en remercie.
Cordialment
moi aussi j'ai le même problème parcontre c'est avec un appareil de marque Benq, je l'ai eu y a 2 jours seulement, et j'arrive pas à transferer les photos via le port USB, j'ai installé les pilotes contenus dans le CDROM fournis avec l'appareil, mais dès que je branche le cable usb l'ordinateur affiche une recherche de pilote pour installer ce nouveau materiel, et à la fin y a un message indiquant " impossible de trouver le pilote pour ce materiel ".
Je travail sous winxp est ce la cas pour vous ?
Pensez vous pas que ca pourrait venir d'un antivirus ?
Tenez moi de vos nouvelles si vous en trouvez une solution, je vous en remercie.
Cordialment
ca y est j'ai réglé le proléme la solution se trouve dans cette page http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=topic_01897&PibItemParent=platform_odyssey_idesign#show
J'en suis content, il suffit juste d'installer ce patch pour corriger le pb.
J'en suis content, il suffit juste d'installer ce patch pour corriger le pb.
patricerandria
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2006
3
23 janv. 2006 à 20:27
23 janv. 2006 à 20:27
bonsoir bilal
hourraaa!! je te remercie beaucoup pour la solution que tu m'as donné et ça marche super bien.
effectivement j'ai aussi un ordinateur packard bell et il parait que c'est un bug provenant de leur appareil!! tssss!
en tout cas merci a toi!
a+
hourraaa!! je te remercie beaucoup pour la solution que tu m'as donné et ça marche super bien.
effectivement j'ai aussi un ordinateur packard bell et il parait que c'est un bug provenant de leur appareil!! tssss!
en tout cas merci a toi!
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Simulator
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
26 avril 2006 à 15:45
26 avril 2006 à 15:45
Bonjour,
Ayant le même problème je suis sur le site indiqué mais je n'arrive pas à charger le Batch correctif.
Qualqu'un pourrait-il me l'envoyer à :
jeanmichel.dura@neuf.fr
Merci d'avance
Ayant le même problème je suis sur le site indiqué mais je n'arrive pas à charger le Batch correctif.
Qualqu'un pourrait-il me l'envoyer à :
jeanmichel.dura@neuf.fr
Merci d'avance
patricerandria
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2006
3
2 mai 2006 à 15:15
2 mai 2006 à 15:15
slt Simulator,
je suis revenu sur le lien mentionné ci dessus et il marche bien, c'est bizarre que tu n'arrives pas à le charger. mais sinon, tu peux essayer de corriger le probleme de façon manuel comme ils indiquent encore dans le site, a savoir :
Lorsque l'Assistant de Nouveau Matériel apparaît, sélectionnez l'emplacement où le pilote se trouve. Ensuite, entrez le chemin C:WINDOWS\INF et continuez. Windows cherchera dans l'emplacement spécifié et installera le pilote.
en esperant t'avoir aidé
je suis revenu sur le lien mentionné ci dessus et il marche bien, c'est bizarre que tu n'arrives pas à le charger. mais sinon, tu peux essayer de corriger le probleme de façon manuel comme ils indiquent encore dans le site, a savoir :
Lorsque l'Assistant de Nouveau Matériel apparaît, sélectionnez l'emplacement où le pilote se trouve. Ensuite, entrez le chemin C:WINDOWS\INF et continuez. Windows cherchera dans l'emplacement spécifié et installera le pilote.
en esperant t'avoir aidé