Classement de mes photos dans "mes images&quo
arbusigny
-
arbusigny -
arbusigny -
Bonjour,
Je n'arive plus à classer mes photos par date de prise de vue. Que je clique bg sur "miniatures" ou "icones", le résultat est le même : rien ne se passe ! Je clique ensuite bg sur affichage, puis réorganiser les icônes par, puis photo prise le, et ...rien de nouveau dans mon classement. Quelqu'un peut- il me dire ou est la fausse manip ? D'avance, merci.
Je n'arive plus à classer mes photos par date de prise de vue. Que je clique bg sur "miniatures" ou "icones", le résultat est le même : rien ne se passe ! Je clique ensuite bg sur affichage, puis réorganiser les icônes par, puis photo prise le, et ...rien de nouveau dans mon classement. Quelqu'un peut- il me dire ou est la fausse manip ? D'avance, merci.
A voir également:
- Classement de mes photos dans "mes images&quo
- Toutes mes photos - Guide
- Partage de photos - Guide
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Mes photos google - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si la date est en premier essaies de les mettre d'abord en mode liste, fermer ton dossier, rouvrir et mettre en miniatures ou icônes....
Luke.
Si la date est en premier essaies de les mettre d'abord en mode liste, fermer ton dossier, rouvrir et mettre en miniatures ou icônes....
Luke.
arbusigny
Merci de ta réponse, mais... je n'ai pas réussi à régler le pb !
Bon, autre solution, tu range tt dans l'ordre désiré, tu sélectionnes tout, tu appuies sur la touche F2, tu renommes la première (vacances chez la tante Adèle par ex) et tu valides, elles vont se renuméroter en plus du nom et il ne te reste qu'à fermer le dossier Mes images et y revenir ensuite, si ce n'est pas en place passer en mode liste, fermer, revenir et remettre en miniatures ça doit marcher....
Luke.
Luke.