Probleme Curseur sur 3Ds MAX

Fermé
Mattioouu - 17 déc. 2007 à 15:48
3DSMAN09 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 19:42
Bonjour, je ne sais pas si ce sujet a deja ete traité, en tout cas je ne l'ai pas trouvé.

J'ai un souci au niveau du curseur dans 3Ds Max, celui-ci ne s'affiche plus... J'ai beau mettre, deplacement, échelle ou rotation, je n'obtiens pas les curseurs originaux, à la place j'ai juste 3 lignes grises... Cela doit venir d'une option que j'ai du activer pas erreur, mais je n'arrive pas à trouver son emplacement. Ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive. La seule solution c'etait de réinstaller 3Ds.. /cry.. Si Quelqu'un pouvait m'apporter la solution, je lui en serais grandement reconnaissant.

Par avance Merci.

Mathieu
A voir également:

3 réponses

3DSMAN09 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 3
22 sept. 2009 à 19:42
Bonjour SOS SOS SOS SOS
Meme probleme pour moi plus de curseur ,et si je fait X au clavier ,j'ai toute ls barres d'outils qui disparaisse mais le curseur ne reviend pas ..
En attendant, je me suis mis une barre d'outil X Y Z ,mais je doit y cliquer a chaque changement d'axe !c(est super chiant...enfin snif snif j'veus mon curseur! : )
....A bon entendeur MERCI..
2
Lol, j'ai trouvé... faut juste appuyer sur " X " .. Désolé pour cette question stupide, les modos n'hésitez pas à la supprimer !
0
Merci, je ne l'avais plus non plus, et pas le temps de chercher.
^^
0