Cherche logiciel trucage photo en francais

ludomanu -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, salut a tous je cherche un logiciel pour trucage photo mais en francais .
g essayé photo philtre et certain d'autre logiciel mais je veu juste un logiciel ou l'on peu faire des plaisanterie les loigiciel que g sont tro compliqué .
merci a tous by.
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour minoumsn,

Et si en fait tu te limitais à dire que ce qu'il n'y a pas sur ce site tu gagnerais du temps, il y a tout ou presque. Vraiment surprenant ce site, me plait bien à moi.

Bonne fin de journée à toi.

Luke.
2
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Tu fais Démarrer --> Programmes --> Accessoires --> Paint, il ne te reste plus que ça qui soit en français et simple. Pas sur qu'il soit si simple que ça pour faire des montages en fait, j'en ai fait beaucoup avec Paint mais c'est Trèèèèèèèèèèès limité et trèèèèèèèèèèèès difficile. Si tu n'arrives pas à te servir de PhotoFiltre version gratuite malgré les milliers de tutos qui existent sur Internet pour apprendre à s'en servir autant laisser tomber l'idée même de réaliser des montages: c'est le plus simple et le plus basique des logiciels de montage, même Paint.Net qui est pourtant simple est plus compliqué que PhotoFiltre...

Luke.
1