Sens photo photoshop
celine500079
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai retravaillé une photo avec photoshop.
je l ai redimensionné et je l ai enregistré en jpeg. elle est en format portrait.
mais si je la réouvre avec photoshop à mon travail elle s ouvre en paysage.
si je l ouvre avec photoshop sur un autre ordi elle s'ouvre en portrait.
je n y comprends plus rien! comment faire pour qu elle s ouvre en portrait automatiquement et ainsi ne plus me tordre le cou!
Par avance, merci!
j ai retravaillé une photo avec photoshop.
je l ai redimensionné et je l ai enregistré en jpeg. elle est en format portrait.
mais si je la réouvre avec photoshop à mon travail elle s ouvre en paysage.
si je l ouvre avec photoshop sur un autre ordi elle s'ouvre en portrait.
je n y comprends plus rien! comment faire pour qu elle s ouvre en portrait automatiquement et ainsi ne plus me tordre le cou!
Par avance, merci!
A voir également:
- Sens photo photoshop
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je ne comprend pas non plus et je n'ai pas l'air d'être le seul, en attendant fais une copie de ton image de façon à en avoir une en portrait et l'autre en paysage ça t'évitera au moins d'avoir à retourner l'écran. Oui, quand on bascule l'écran on risque moins le torticolis. :-)))
DSL, je n'ai pas d'autre solution et visiblement pas plus que tous ceux qui sont passés aujourd'hui...
Luke.
Je ne comprend pas non plus et je n'ai pas l'air d'être le seul, en attendant fais une copie de ton image de façon à en avoir une en portrait et l'autre en paysage ça t'évitera au moins d'avoir à retourner l'écran. Oui, quand on bascule l'écran on risque moins le torticolis. :-)))
DSL, je n'ai pas d'autre solution et visiblement pas plus que tous ceux qui sont passés aujourd'hui...
Luke.