Pb carte SD
liillloooouuuuu
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec un carte SD ScanDisk Ultra II 4GO
Elle a une semaine, et fonctionnait très bien dans plusieurs appareils (nikon cooplix)
mais maintenant elle ne marche plus dans le mien,
un message d'erreur apparaît "cette carte ne fonctionne pas" alors qu'elle fonctionne très bien ds un autre appareil
merci
j'ai un problème avec un carte SD ScanDisk Ultra II 4GO
Elle a une semaine, et fonctionnait très bien dans plusieurs appareils (nikon cooplix)
mais maintenant elle ne marche plus dans le mien,
un message d'erreur apparaît "cette carte ne fonctionne pas" alors qu'elle fonctionne très bien ds un autre appareil
merci
A voir également:
- Pb carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
11 réponses
regade si elle n'est pas bloquée (petite languette sur le côté en haut ou en bas ?).
Sinon essaie de la reformater
Sinon essaie de la reformater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba si ça ne fonctionne pas... Je ne vois pas comment tu peux récupérer des photos, à moins que tu passes par un autre appareil photo.
Essaie de trouver un appareil qui prend les SD, et essaie sur ton ordi
Essaie de trouver un appareil qui prend les SD, et essaie sur ton ordi
sur mon ordi j'ai une entrée carte SD et je peux la lire,
la carte est à ma mère elle marche très bien ds son appareil numérique
mais si je mets cette même carte dans le mien, elle ne marche pas, c'est ça le problème, alors que j'utilise également des cartes SD, et que cette même carte marchait ds le mien il y a quelques jours
la carte est à ma mère elle marche très bien ds son appareil numérique
mais si je mets cette même carte dans le mien, elle ne marche pas, c'est ça le problème, alors que j'utilise également des cartes SD, et que cette même carte marchait ds le mien il y a quelques jours