Pb carte SD

liillloooouuuuu Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec un carte SD ScanDisk Ultra II 4GO
Elle a une semaine, et fonctionnait très bien dans plusieurs appareils (nikon cooplix)
mais maintenant elle ne marche plus dans le mien,
un message d'erreur apparaît "cette carte ne fonctionne pas" alors qu'elle fonctionne très bien ds un autre appareil
merci
A voir également:

11 réponses

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

regade si elle n'est pas bloquée (petite languette sur le côté en haut ou en bas ?).

Sinon essaie de la reformater
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bjr
une sd rendra de meilleurs services dans l'apn avec lequel elle a été formaté
0
liillloooouuuuu Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

languette en haut
0
liillloooouuuuu Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

quelqu'un a une idée?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

tu l'as reformatée ?
0

non pas encore
je dois récupérer pas mal de photos dessus avant
0

ba si ça ne fonctionne pas... Je ne vois pas comment tu peux récupérer des photos, à moins que tu passes par un autre appareil photo.
Essaie de trouver un appareil qui prend les SD, et essaie sur ton ordi
0

sur mon ordi j'ai une entrée carte SD et je peux la lire,

la carte est à ma mère elle marche très bien ds son appareil numérique

mais si je mets cette même carte dans le mien, elle ne marche pas, c'est ça le problème, alors que j'utilise également des cartes SD, et que cette même carte marchait ds le mien il y a quelques jours
0

essaie de reformater
0

ok,
je vous tiens au courant
merci
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

comment récupérer ses photos effacés (avant format) :
https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
0