Comment envoyer un dossier vers mes images

Fermé
cathy - 25 sept. 2009 à 13:15
 cathy - 27 sept. 2009 à 23:18
Bonjour,
J'ai fait une erreur de manipulation et ai envoyé un dossier photo sur mon bureau , et je n'arrive plus à le renvoyer vers mes "images"...Quand je clique à droite mon seul choix et d'envoyer ce dossier dans mes documents, dossier compressés,lecteur dvd ....mais pas vers mes "images"...
Il doit certainement y avoir une solution toute simple mais je ne trouve pas...Est ce que quelqu'un peut m'expliquer...
Merci
Cathy
A voir également:

4 réponses

sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
25 sept. 2009 à 13:20
Salut
Ouvre le Dossier mes images ensuite tu clique sur Niveau inférieur ( c'est entre la croix et réduire ) en haut de la page de mes images ensuite tu prend ton dossier tu clique dessus et tu reste cliquer et ensuite tu le fais glissé dans Mes images

Ai-je était assez clair ? xd
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 13:22
Bien le bonjour cathy !

ouvre le dossier image // clic sur reduire // clic droit sur ton dossier photo // copîer // ouvre le dossier image ( ou l'emplacement souhaiter // et fait coller
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 13:32
ensuite tu clique sur Niveau inférieur ( c'est entre la croix et réduire )


c'est du n'importe quoi !

c'est pour agrandir. si Cathy agrandi sa fenetre elle n'aurai pas accer a son bureau -_-
0
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
25 sept. 2009 à 16:41
Je sais mais si la fenetre prend tout l'écran il faut quel clique sur niveau inférieur pour rapeticir un peu u_u'
0
Salut Sanandreas
merci pour ta reponse ,c'est bon j'y suis enfin arrivé...
Merci encore
Cathy
0