Photos endommagées, A L AIDE ! ! !

Fermé
rikky1 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 11:57
Halably Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 05:13
Bonjour,
par une mauvaise manip, j'ai endommagées des photos, j'arrive à les voir en miniature mais dès que j'en ouvre certaines sont masqués par un écran gris et pas d'autres, est il possible de les restaurer? j'ai déjà éssayé plusieurs petits logitiels , où alors y a plus rien à faire???
A voir également:

5 réponses

bookboy Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
13 sept. 2009 à 13:19
Ben, déjà donne une description plus complète, par exemple :

- Comment tu les as endommagées ? Quel est cette mauvaise manipulations ?
- D'où ces photos proviennent-t-elles ?
- Avec quoi est-ce que tu les ouvre ?

Déjà, en essayant de donner plus d'infos, on est plus informé sur ton problème.
0
rikky1 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 2
13 sept. 2009 à 16:51
voilà, elles viennent de mon apn , j'ai voulu les copier dans mes images mais j'ai je pense déconnecté mon cable pdt le chargement des photos. Je les ouvre avec windows mais j'ai déjà éssayé avec paint, IE, nero, etc mais ça change rien par contre un truc me semble louche c'est que toutes ces photos endommagées ont une taille identique de 32,0 ko. J'espère avoir pu te donner plus de détails , merci d'avance
p.s. en ce moment j'éssaye une réparation avec Digital Image Recovery
0
rikky1 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 2
13 sept. 2009 à 18:20
lol j'ai abandonné DIR , il m'a rempli mon disque dur donc arret et suppression mais après visionnage des photos soit disant récupérées, rien avait changé
0
rikky1 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 2
15 sept. 2009 à 15:24
alors? personnes à une idée? j'aimerais tant récupérer ces photos de vacances
0
Bonjour,

Franchement, si elles font toutes 32ko, c'est que les données ne sont pas là !
Aucun logiciel ne pourra recréer ce qui n'existe pas ...
Bref, elles sont perdues si les fichiers d'origine sur l'appareil ont été effacé.
Désolé pour la mauvaise nouvelle !
0
rikky1 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 2
26 sept. 2009 à 14:06
mais le plus fort c'est que je les vois en miniatures, et quand j'ouvre il reste un bord en haut de 3 mm environ ou je reconnais la photos mais le restant est tout gris grrrrrr, enfin tampis si il y a rien à faire, merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Halably Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
27 sept. 2009 à 05:13
bsr
bon la couleur grise sa ve dir que les photo n'on pas etés bien télécharger sont ton ordi
sinn je sais po moi il égsiste des logiciel ki récupère les fichier suprimé et méme apres formatage du coup ta carte mémoire ( celle ki etais sont ton appareil ) tu la connécte sur pc tu cherche le logiciel et je pense ke le tour est jouer
je pense ke c ta dernier soluc

ps : pr le logiciel je me rapelle po du nom mais cetais un pe pres qlq chose com recovry je me rapelle po sinn ya autre sur le net ( ki cherche trouve )

bn chance
0