Quel appareil photo reflex ?

Fermé
mazajen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 13:20
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 28 sept. 2009 à 17:46
Bonjour,
Je m'appelle Jennifer, j'ai 16 ans et je voudrais des renseignements sur des appareils photos..
Je ne connait rien a la photo mais je voudrai acheter un bon appareil afin de pouvoir faire de belles photos de ski durant mes voyages.. Je ne veux pas investir dans un appareil d'expert ou quoi, Je veux juste un appareil permettant de faire des 'photos instantanées' notament durant un saut..

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
19 sept. 2009 à 15:16
1
Bonjour,
Je m'excuse de ne pas avoir repondu plus tot..
Merci beaucoup pour ta réponse..
Ton site est vrailent interessant..
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 251
28 sept. 2009 à 17:46
Simple remarque: je crois pas qu'un reflex soit le meilleur appareil à amener sur les pistes de ski. Perso, je ne l'améne jamais. En effet, vu la taille de l'engin, si chute sur le dos, ca peut causer des dégats à l'APN mais aussi pour le dos...
Suivant la remarque: "Je ne veux pas investir dans un appareil d'expert..." , peut être qu'un bon compact sera plus adapté que les reflex (mentionné dans le titre du post) car plus facilement protégeable des chocs (en enroulant dans un bon gros pull par exemple).
Sur le même site, le comparatif des compacts: https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html
0