Elephants Dream en Français

Fermé
Spongebob - 28 sept. 2009 à 09:20
 Spongebob - 28 sept. 2009 à 09:38
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez entendu parler d'un court-métrage réalisé, avec Blender du nom de ''Elephants Dream''.
J'aimerais savoir (pour ceux qui connaissent) ou je pourrais le télécharger en version française et en HD.

J'ai cherché mais je ne l'ai trouvé qu'en Anglais en HD et le français je n'ai vu que des liens de téléchargement vers la version VOSTFR.

Pourtant, je sais qu'il existe en Français.

En l'attente de vos réponses merci.
A voir également:

3 réponses

113pictural Messages postés 464 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
28 sept. 2009 à 09:25
Bonjour,
c'est ici:
https://www.dailymotion.com/video/x191u1

Bingo!!!
0
113pictural Messages postés 464 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
28 sept. 2009 à 09:34
Toutefois le bit-rate d'images est celle de DailyMotion, càd trop compressé ...
Mais comme la bande-son y est excellente, vous pourriez enregistrer celle-ci en streaming, avec le logiciel Audacity.

Le problème final sera d'associer la bande-son française avec une HD ...
Mais faudra-t-il convertir .flv en .avi, .wav en mp3, etc.etc.etc. et tout réajuster dans le "delay". Ouf! trop compliqué pour moi et mes pauvres facultés logicielles.

Dites comment vous feriez!
0
Bon bas je savais déja qu'il était sur Dailymotion mais c'est vrai que je n'ai jamais pensé a extraire le son puis le remonter avec la vidéo en HD Anglaise.

Je vais m'y atteler dès que je peut puis je vous tiendrais au courant de mes avancées.
0