Photos perdu

dofino -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir salih 14 comment fait tupour trouver l emplacement du fichier car je debute et pour moi c est le parcour du combattant j ai encore perdu des photos aujourdhui peut tu me donner plus de detail pour les recuperer ps :plus ed photos sur ma carte sd merci d avance dofino
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Si tu ne te remets pas dans le bon fil il va pas avoir ta question.....

Luke.
0
dofino

toujour en galere pour mes photos supprimees comment faire simple et rapide je desespere merci de m aider dofino
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Bonjour,
une bonne description du problème donne des réponses correctes et ciblées, sans plus de détails ou si tu ne poste pas dans le bon fil...on ne risque pas de pouvoir faire grand chose pour toi.

C'est comme si on demandait "mais où sont mes documents?"

Enfin moi ce que j'en dit hein?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Tu veux quoi exactement ? Si tu n'as pas retrouvé le fil d'origine ré-expose le problème et si on peut on t'expliquera ici...

Luke.
0