Détourer vite sur une image

sebmagiemess -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai paint shop pro et je désire faire deux choses mais je ne suis pas un expert
J'ai une image d'une bouteille sur fond bleu . Je veut pouvoir détourer cette bouteille rapidement car je dois le faire régulièrement et ensuite pouvoir l inscruster dans une autre image . Commetn faire car avec l option baguette , cela ne fonctionne pas a fond ?
Sinon , peut etre que je peux faire l inverse avec mon fond bleu et incruster une image ?
merci
seb
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Essaies de régler ta baguette magique plus finement mais ce n'est pas le meilleur outil pour faire ce genre de chose.
Fais le détourage à la plume (outil chemin pour GIMP), au lasso magnétique ou aux ciseaux intelligents (GIMP), https://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Ressources/photoshop-tutorial-plume-sujet_3431_1.htm . Pas d'exemple ni de tuto à te donner pour PSP, suis les tutos Photoshop ou GIMP: rien trouvé pour PSP.

Luke.
0