Aide sur des montage photo
hordalisse
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je doit surement me trompé de section mes bon :$
Voila depuis 2/3 mois je cherche des logiciel de montage photo (pas de retouche) pour faire se genre de Montage :
https://www.casimages.com/i/090927053717622914.jpg.html Cliquez ici pour voir mon image
J aimerais bien savoir si quelque un de vous qui lisez se msg aurais la gentillesse de me donné quelque nom de logiciel.
Merci bonne journée et bon courage .
Cordialement Hordalisse.
Je doit surement me trompé de section mes bon :$
Voila depuis 2/3 mois je cherche des logiciel de montage photo (pas de retouche) pour faire se genre de Montage :
https://www.casimages.com/i/090927053717622914.jpg.html Cliquez ici pour voir mon image
J aimerais bien savoir si quelque un de vous qui lisez se msg aurais la gentillesse de me donné quelque nom de logiciel.
Merci bonne journée et bon courage .
Cordialement Hordalisse.
A voir également:
- Aide sur des montage photo
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour: Gimp, Corel paint shop pro , Addobe Photoshop, Paint net , Photos editor, photos + 6,photos filtre,photos wizard, et bien d'autres encore. Mon préféré Addobe photoshop version 7.
Bonjour,
Gratuits: Gimp, PhotoFiltre, Paint.Net. Le plus évolué et le moins simple GIMP, le plus facile à appréhender et manipuler PhotoFiltre, reste Paint.Net que je n'aime pas trop, les autres je ne connais pas. Mes préférés à moi: GIMP et PhotoFiltre, dans la gamme Toshop c'est Elements 6, le seul Toshop en ma possession alors forcément....... xDDD
Luke.
Gratuits: Gimp, PhotoFiltre, Paint.Net. Le plus évolué et le moins simple GIMP, le plus facile à appréhender et manipuler PhotoFiltre, reste Paint.Net que je n'aime pas trop, les autres je ne connais pas. Mes préférés à moi: GIMP et PhotoFiltre, dans la gamme Toshop c'est Elements 6, le seul Toshop en ma possession alors forcément....... xDDD
Luke.