Logiciel appareil photo canon powershot A200

Fermé
anne008 - 27 sept. 2009 à 20:20
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 27 sept. 2009 à 21:17
Bonjour,

J'ai un ancien appareil photo numérique Canon Powershot A200 dont j'ai perdu le disque d'installation pour le téléchargement des photos sur ordinateur. De plus, j'ai changé d'ordinateur et de système d'exploitation.(Vista)
Le site de Canon ne permet de télécharger que des mises à jour, sans le logiciel d'origine.
J'ai consulté un certain nombre de forums sur le sujet mais sans vraiment comprendre comment obtenir ce logiciel.
Merci pour vote aide.
A voir également:

1 réponse

gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 52
27 sept. 2009 à 21:17
Bonsoir anne008.
1er point : le pilote, programme qui permet à l'ordinateur de contrôler l'appareil photo. Une petite recherche sur Google en ajoutant "driver" ("pilote" en anglais) devant "Canon Powershot A200" permet d'aller jusque là : https://www.canon.fr/support/business-product-support/ .
2ème point : le logiciel d'acquisition CANON Zoom Browser, je ne pense pas que tu puisse le trouver facilement mais il y a aujourd'hui de meilleures alternatives, PICASA 3 par exemple. Et si le pilote est installé, tu peux aussi te servir de l'Explorateur Windows.
0