Aide pour la création d'un tract.

Résolu
kriss_67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, je viens vers vous, pour vous demandez un coup de pouce. Bientôt je me lance dans l'aventure d'auto entrepreneur, j'ai besoin d un coup de mains pour faire un tract, j'en ai déjà un,mais problème, il faudrait faire une rectification texte sur celui ci, mais ce n'est pas possible vue que j ai le fichier en " jpeg", faudrait le refaire, en sachant, que j' ai le fond vierge ( sans texte), et n'ayant pas de logiciel pour cela, ca m est difficile d avancer..c est pourquoi, j espere trouvai quelqu un qui pourrai me donner ce coup de pouce...pour a partir du fond que je vous donnerez m'insérer le texte..dans les caractéristique demander par l imprimeur.
Merci a vous pour vos réponses.
Kriss.
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Tu peux toujours essayer
Met le fond dans ce topic et dis nous le texte que tu veux inscrire avec ses caractéristiques.si ce n'est pas confidentiel)
Il y aura bien une âme charitable qui pourra t'aider.
Si cela est dans mes cordes je suis prêt à t'aider(même enMP si tu le désires)
@+
0