Recherche logiciel photo

lololebeau -  
diamond721 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
si quelqu'un peut m'aidé je lui en remerci d'avance
je recherche un logiciel photo gratuit en francais car j'ai pris des photos avec mon appareil numérique des voitures anciennes et 3 ou 4 sont flous exactement le soleil a reflété fort dessus et l'image de la voiture est vraiment vilaine trop brillante j'ai essayé photofiltre et d'autre et le resultat est identique merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, ici même, dans la rubrique " télécharger " il y à " GIMP ".
0
lololebeau

je l'est deja essayé pas assez bon j'ai aussi essayé photoshop et d'autre et y a rien a faire pour enlevé cette brillance du soleil sur les carrosseries
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Bonjour,
3 ou 4 sont flous

Si les images sont floues il n'y a rien à faire, aucun logiciel ne pourra arranger ça. Si il s'agit juste de brillances importantes il est possible de les atténuer un peu. Très, très, très vite fait juste pour exemple: http://img243.imageshack.us/img243/1525/reflets.png

Luke.
0
bacci

photoshop peut le faire si les dégats ne son pas trop important et qu'il existe des zones de couleur identiques à celles souhaitées en utilisant le tampon duplicateur
0
diamond721 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je fais de la photo depuis plus de dix ans .Mais je suis sure d'une chose c'est que lorsque une photo est flou rien ne peux le corrigé.On peux jouer avec la lumière amélioré les couleur...ect. Mais aucun logiciel ne peux enlever le flou même pas avec photshop pro il ne peux que l'atténuer alors attention lors des prises des vues face au soleil. ne pas travailler en automatique l' AF induit en erreur. Travailler la mise au point manuellement est sous exposée et faire plusieurs photos avec des focales différentes
A vous de jouer

Cordialement
0