Windows movie maker

Résolu/Fermé
xgoldriverx Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 oct. 2009 à 19:01
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 17 oct. 2009 à 18:04
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme, j'ai crée un video clip via windows movie maker, ce clip dure a peu pres 10 min, il y a pas mal de photo, des clip video et de la musique.
C'est le premier clip que j'ai fais jusqu'a maintenant et il ma pris enormement de temps a realisé.
J'ai enregistré le projet dans un dossier, puis j'ai voulu le regardé via vlc. Cependant impossible a lire.
Je remets en marche wmmaker pour essayé de visionné la video et la il me sort fichier implementé...???? bref. Sur le fichiier le nom est :film 17ans/ type de fichier : projet wmmaker.
Donc je sais pas quoi faire impossible de lire la video.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 08:35
Bonjour,
Quel que soit le logiciel utilisé, pour terminer un projet (ensemble d'éléments), il faut finaliser la vidéo de sorte à obtenir un seul élément comprenant 1 piste audio et une piste vidéo.
Pour Movie Maker : point 3 "Tâches de la vidéo" > Terminer la vidéo

Pour faciliter l'utilisation de WMM, voir : tutoriel
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
15 oct. 2009 à 19:06
salut

regarde ceci:
Enregistrer dans un format autre que .MSWMM
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 oct. 2009 à 19:28
Bonsoir,

J'ai enregistré le projet dans un dossier.


Si t'as vraiment fait ça tu n'es pas prêt de lire une vidéo quel que soit le lecteur.... :-(((

Luke.
0
xgoldriverx Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
16 oct. 2009 à 08:25
Pourquoi dis tu sa luke?...j'ai enregistré la video quand je l'avais terminé. Je ne sais plus la procedure d'enregistrement que j'ai faite mais se devait ere fichier enregistrer sous...je l'ai rentré directement sur mon disque dur externe. J'ai voulu la lire tout de suite avec vlc est c'est la que sa a bugué....la video est perdu??
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
16 oct. 2009 à 13:41
Bonjour,

Je dis ça simplement parce que tu dis que tu as enregistré le projet, si tu as enregistré le projet et non le fichier vidéo tu ne pourras bien sur rien lire: un projet ne peut être lu. Je ne voulais rien dire de plus...

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 13:57
42
gigi, le 17 jan 2009 à 13:06:23
+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOICI LA RéPONSE ULTIME PROUVée PAR GiGI GIGI GIGI.
1.ouvre movie maker
2.clique sur importer un média
3.tu dois prendre une photo et une musique
4.quand ta photo et ta musique sont sur l'écran(le cadre des fichiers importés) va dans fichier
5.clique sur ouvrir un projet...
6.une fenètre s'ouvre selectionne le projet(.mswmm)
7.clique sur ouvrir


Maintenant cele doit marcher(remercie-moi)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4122295-windows-movie-maker-fichier-non-implemente
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 14:04
Moi je fait plus confiance a Windows movie maker .
Combien de fois le programme gelé juste avant de finir.
pour de petit projet, oui, mais pas mettre des heures, car il est pas fiable.!
0
xgoldriverx Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
17 oct. 2009 à 13:54
non sa na pas marché merci de la reponse....autrement il y a quoi comme logiciel de bien et gratuit dans le mm style pour remplacé wmm?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 oct. 2009 à 18:04
Bonjour,

autrement il y a quoi comme logiciel de bien et gratuit dans le mm style pour remplacé wmm?


C'est simple: RIEN.
Il y a un faux gratuit qui s'appelle VideoSpin de Pinnacle mais en fait c'est un shareware de 15 jrs: si tu payes pas ta licence au bout de 15jrs tu ne peux plus travailler correctement avec, c'est juste pour te donner envie de passer à la version supérieure. Il n'y a rien de gratuit pour remplacer Movie Maker.
Essaies de remonter une vidéo et au lieu d'enregistrer le projet enregistres le fichier vidéo, ce serait un peu bête d'aller s'embarquer dans des complication onéreuses pour une mauvaise manip ou une erreur d'enregistrement, de plus c'est pas parce que tu changeras de logiciel que ta vidéo sera plus lisible: si elle est mauvaise ou loupée elle est mauvaise ou loupée et ce quel que soit le logiciel.

Luke.
0