Restaurer fichiers suprimé carte memoire SD

wildfire_dz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila , Ya quelque jours j'ai pri plusieurs photos sur mobile Nokia carte memoire SD . En regardant les photos , J'ai supprimé par erreur 53 photo .Heureusement j'ai arreté avant que tout s'effacent .
Alors je cherche un logiciel pour restaurer ces fichiers
J'en ai trouvé quelque uns , Mais le probleme , C'est qu'il restaure les fichier qui existe deja .
5 ou 6 jours C'est trop tard ?
A voir également:

5 réponses

wildfire_dz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop tard ?
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut wildfire_dz, ce n'est pas une question de temps, si tu n'as pas enregistré d'autres fichiers sur ta carte (qui aurait pour effet d'écraser les fichiers existants pour se mettre a leur place) tu peux toujours essayer de les récuperer.

Tente une récupération avec pci file recovery: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/

>>>
0
wildfire_dz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pri peut etre 5 autre photo . Alors ca veux dire qu'il me reste tjrs 49 photo ?
J'en ai testé plusieurs logiciel . Alors je me souvient meme pas si j'ai deja utilisé celui la
Merci quand meme je vais essayé

PS : Tout les logiciels Que j'ai etulisé ont restauré des photos qu'il ya deja dans la Carte memoire . J'en ai trouvé une suprimé . (photo pri 2 jours apres ce que je cherche)
0

Voila , j'ai utilisé ce logiciel . Il me trouve tous les fichiers que j'ai supprimé au part avant et aux meme format .J'ai trouvé ce que je cherche . Mais quand je restaure les fichiers (image ou musique ou ...) Aucun fichier peut etre lu
Ya pa de solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question