PHOTOSHOP
Fermé
AIDAH
-
18 oct. 2009 à 22:46
help92 Messages postés 373 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - 20 oct. 2009 à 19:00
help92 Messages postés 373 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - 20 oct. 2009 à 19:00
A voir également:
- PHOTOSHOP
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop texte bloqué en majuscule ✓ - Forum Photoshop
- Enlever vetement photoshop - Forum Photo numérique
11 réponses
johncarew
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
59
18 oct. 2009 à 22:54
18 oct. 2009 à 22:54
Salut GOOGLE EST TON AMI !!!!!!!
Cherche bien y'a un tas de sites d'astuces et tutoriel pour Photoshop !!
@+
Cherche bien y'a un tas de sites d'astuces et tutoriel pour Photoshop !!
@+
salut
l'ideal ,c'est d'apprendre petit à petit avec un logiciel +facile comme photofiltre par ex
mais en attendant je veux bien essayer de t'aider ; )
voila mon mail liondz01@yahoo.fr
l'ideal ,c'est d'apprendre petit à petit avec un logiciel +facile comme photofiltre par ex
mais en attendant je veux bien essayer de t'aider ; )
voila mon mail liondz01@yahoo.fr
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
18 oct. 2009 à 22:58
18 oct. 2009 à 22:58
Bonsoir,
Le maquillage n'est pas ce qui se fait de plus simple avec Toshop (avec aucun logiciel de retouche du reste) et si Toshop est trop "dure" prends un logiciel plus adapté à tes capacités pour apprendre, tu auras largement le temps revenir à Toshop qui n'est pas un jouet magique.
L'idéal pour apprendre le B.A. BA est ce petit logiciel gratuit http://photofiltre.free.fr/ , quand tu auras compris les bases tu verras que ça ira nettement mieux pour te servir de Toshop qui est loin d'être un logiciel de débutant mais un outil pour les pros ou les amateurs TRES confirmés....
Luke.
Le maquillage n'est pas ce qui se fait de plus simple avec Toshop (avec aucun logiciel de retouche du reste) et si Toshop est trop "dure" prends un logiciel plus adapté à tes capacités pour apprendre, tu auras largement le temps revenir à Toshop qui n'est pas un jouet magique.
L'idéal pour apprendre le B.A. BA est ce petit logiciel gratuit http://photofiltre.free.fr/ , quand tu auras compris les bases tu verras que ça ira nettement mieux pour te servir de Toshop qui est loin d'être un logiciel de débutant mais un outil pour les pros ou les amateurs TRES confirmés....
Luke.
johncarew
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
59
18 oct. 2009 à 23:13
18 oct. 2009 à 23:13
Je trouve pas photoshop très compliqué !!!
Ceux qui disent ça en générale possède une version en anglais (donc cracké), ce qui limite les usages !!
Ceux qui disent ça en générale possède une version en anglais (donc cracké), ce qui limite les usages !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
18 oct. 2009 à 23:19
18 oct. 2009 à 23:19
On peut mais c'est très difficile, je te l'ai dit: c'est très difficile avec tous les logiciels. Tu peux travailler avec celui-ci qui est plus puissant que certaines versions de Photoshop et est gratuit et qui se manie très bien: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
Tuto maquillage Photoshop (pas facile Photoshop) https://photoshopstar.com/creative-makeup-with-photoshop/ qui peut être adapté à GIMP...
Luke.
Tuto maquillage Photoshop (pas facile Photoshop) https://photoshopstar.com/creative-makeup-with-photoshop/ qui peut être adapté à GIMP...
Luke.
de retour
qu'est ce que tu souhaiterai faire? parceque la retouche-maquillage c'est vague.ça peut être effacer les défauts, rendre lisse, ajouter de la couleur etc.
qu'est ce que tu souhaiterai faire? parceque la retouche-maquillage c'est vague.ça peut être effacer les défauts, rendre lisse, ajouter de la couleur etc.
tu peux utiliser outil "goutte" qui adoucit l'image
pour foncer tu sélectionne une partie du visage tu vas réglage, "luminosité et constraste"
je sais pas si c'est clair pour toi, tu régles pour obtenir un teint plus mate
pour foncer tu sélectionne une partie du visage tu vas réglage, "luminosité et constraste"
je sais pas si c'est clair pour toi, tu régles pour obtenir un teint plus mate
sinon tu peux toujours joindre ton image sur le mail indiqué + haut,j'essayerai de modifier avec quelques explications...
bye
bye
j'ai une version francaise depuis 10 ans et cs3 depuis 2 mois en francais ,c'est vrai qu'il est difficile mais y'a des tutos videos sur le net pour t'aider avec menu et video pour tous tes problemes ,moi je conseille de commencer sur photoshop de suite car il fait tout ,et travailler sur un autre facile ca ne t'avancera a rien quand tu reviendras a photoshop ,c'est un logiciel pour la vie et faut prendre son temps .
une chose et sure avec photoshop tu n'as plus besoin de chercher ailleurs ,il te fera tout si tu a la patience de chercher et d'apprendre
une chose et sure avec photoshop tu n'as plus besoin de chercher ailleurs ,il te fera tout si tu a la patience de chercher et d'apprendre
boyerphoto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 11:38
19 oct. 2009 à 11:38
Bonjour,
je m'appelle Annabelle, je suis diplomée en retouche numérique et surtout passionnée, si ca t'interesse je donne des cours particuliers le soir et les week end, je peux t'aider à mieux comprendre le logiciel photoshop et à en apprécier ces capacités.
Cordialement.
je m'appelle Annabelle, je suis diplomée en retouche numérique et surtout passionnée, si ca t'interesse je donne des cours particuliers le soir et les week end, je peux t'aider à mieux comprendre le logiciel photoshop et à en apprécier ces capacités.
Cordialement.
johncarew
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
59
19 oct. 2009 à 13:47
19 oct. 2009 à 13:47
Salut Boyerphoto !!
Tu es sur un site d'entraide communautaire et non un site de petites annonces !!
Donnes des astuces, des solutions, plutôt que de proposer des cours particulier !!
Merci
Tu es sur un site d'entraide communautaire et non un site de petites annonces !!
Donnes des astuces, des solutions, plutôt que de proposer des cours particulier !!
Merci
help92
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
41
20 oct. 2009 à 19:00
20 oct. 2009 à 19:00
Bonjour
Moi je voudrai m'adresser à Rorox pour son message n°51 : je voudrai vous adresser un grand bravo pour la création des tutos Je voulais m'investir dans Photoshop et bien j'ai trouvé et je vais essayer de bien m'imprégner des bases comme vous le suggérez
Merci encore
Cordialement
Moi je voudrai m'adresser à Rorox pour son message n°51 : je voudrai vous adresser un grand bravo pour la création des tutos Je voulais m'investir dans Photoshop et bien j'ai trouvé et je vais essayer de bien m'imprégner des bases comme vous le suggérez
Merci encore
Cordialement