Faire communiquer des PSD
Fermé
cgaraude
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
-
21 oct. 2009 à 18:30
cgaraude - 21 oct. 2009 à 22:28
cgaraude - 21 oct. 2009 à 22:28
Bonjour,
voila ma requête, je suis web designer et j'aimerais savoir si il y a un moyen de rendre photoshop un peu plus dynamique.
Je m'explique, j'ai des fichiers tout ce qu'il y a de plus normal avec un header, du contenue et un footer. Mettons que je doive effectuer une modification sur le header, y a t-il une méthode pour que tout mes fichier du même projets se mettent à jours ?
J'ai déjà regardé du côté des calque dynamique mais cela ne fonctionne pas. En effet cela ne change que le fichier ouvert. Je me demandais donc si il existait un plugin, un script ou même une méthode voir une perspective pour CS5.
Voila, merci d'avance...
voila ma requête, je suis web designer et j'aimerais savoir si il y a un moyen de rendre photoshop un peu plus dynamique.
Je m'explique, j'ai des fichiers tout ce qu'il y a de plus normal avec un header, du contenue et un footer. Mettons que je doive effectuer une modification sur le header, y a t-il une méthode pour que tout mes fichier du même projets se mettent à jours ?
J'ai déjà regardé du côté des calque dynamique mais cela ne fonctionne pas. En effet cela ne change que le fichier ouvert. Je me demandais donc si il existait un plugin, un script ou même une méthode voir une perspective pour CS5.
Voila, merci d'avance...
A voir également:
- Faire communiquer des PSD
- Impossible de communiquer avec votre appareil chromecast - Guide
- Psd cni - Forum Photoshop
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Psd unmatch ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment communiquer en mp sur facebook - Guide
2 réponses
Euh pas à ma connaissance, cela dit, tu as beaucoup de fichiers à modifier ?
Je dis ça parce moi je m'organise avec les groupes de calques (un groupe avec le header, le footer, etc... tout ce qui va au milieu). J'ai juste à masquer les groupes sur lesquels je ne travaille pas, ça me suffit bien.
Je dis ça parce moi je m'organise avec les groupes de calques (un groupe avec le header, le footer, etc... tout ce qui va au milieu). J'ai juste à masquer les groupes sur lesquels je ne travaille pas, ça me suffit bien.