Mise en page actuelle journal d asso

kanel -  
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrais de l aide je suis dans un chantier de multimedia depuis un an sans parours dans le domaine meme si jai deja mis en pratique plusieurs logiciels pao indisign illustrator et photoshop nous sommes une association qui propose des plaquette des sites web des flyers etc!!! de l infographie quoi! je fais des articles pour notre journal mais là le boss nous demande de changer absolument tout!!! sutout la mise page!! et aucun cahier des charges!!! suis completement largué je ne sais pas par quoi commencer jai des tonnes d idées et je voudrais faire quelque chose de plus fun ou plutot de moins chiant a lire jai besoin de vos conseils de votre experience au moins en ce qui concerne les trucs a ne surtout pas faire!!! please!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Perso, une asso qui fait le même job que moi mais à des prix si bas que je ne pourrai même plus bouffer ni vivre je sera plus tenté de la couler que de l'aider.

Si vous vous affichez comme prestataire web et print comme vous nous le dites, vous n'avez pas besoin d'aide ou conseils, puisque c'est un métier (créer des sites web ou affiches) et que visiblement cette association l'a fait sien.

Bonne chance ! (pour vos "clients"surtout).

On peut me taper dessus, mais donner mon avis n'engage que moi...

0