Site pour montage

Aliis-96 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un site facile a utilisé sans téléchargé, où on peut faire avec plusieur image et des textes integré.
merci de vite m'en conseillé un =D
A voir également:

4 réponses

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Salut,
Tu peux aller sur Image-Chef, sur Blingee, Picasa parait que c'est pas mal mais j'ai jamais éssayé,Image-Gif,Write On It et ya plein d'autres ici
.--
Le Problème c'est le Choix !
Qui dit le contraire ?
0
Aliis-96 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais allé regarder
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Oki de rien
0
melaniedu62200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,

compliquez vous pas la vie pour les montage
voila mon blog : senOrita-amOOr.skyrock.com
allez dessu metez un com's pour dire pourquoi vous ete la et je vous explique tout pour faire des montage ou encore mieu si vous ne comprenez pas je vous fai votre montage
et inquiété vous pa tout es gratui ...
bizou
0

ou aussi www.shefia.skyorck.com
0