Mettre une image en Noir et Blanc
-DoW-DoW-
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, a chaque fois que je veu mettre une image prise à partir de mon appareil photo en noir et blanc, l'image deviens toute noir.
Aidez moi sil vous plait !!
J'ai un problème, a chaque fois que je veu mettre une image prise à partir de mon appareil photo en noir et blanc, l'image deviens toute noir.
Aidez moi sil vous plait !!
A voir également:
- Mettre une image en Noir et Blanc
- Mettre word en blanc - Guide
- Mettre libre office en blanc - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
3 réponses
Et bien en fait, je voudrais mettre une image en noir et blanc sans télécharger un logiciel (j'ai deja paint ^^)
Avec Paint cela ne marchera pas.De toute façon il te faut un logiciel pour modifier une photo que ce soit sur un site ou en téléchargement
Pour faire ce que tu désires télécharge la version gratuite de photo filtre et là tu n'auras aucun problème
PS si tu veux PF enregistre- le sur le site officiel ou alors si ta photo n'est pas confidentielle mets-la sur CCM et on te la mettra en noir et blanc gratuitement :-))
Pour faire ce que tu désires télécharge la version gratuite de photo filtre et là tu n'auras aucun problème
PS si tu veux PF enregistre- le sur le site officiel ou alors si ta photo n'est pas confidentielle mets-la sur CCM et on te la mettra en noir et blanc gratuitement :-))