Télécharger des images
atos
-
Mayle7294 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mayle7294 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir télécharger des images (même payante) de sports.
J'aimerais pouvoir créer des bannières pour mon site web.
Je suis allé sur fotolia, mais les images ne vont pas niveau format. Il me faudrait des images de taille environ égale a 900 *150.
est-ce possible ?
merci
J'aimerais pouvoir télécharger des images (même payante) de sports.
J'aimerais pouvoir créer des bannières pour mon site web.
Je suis allé sur fotolia, mais les images ne vont pas niveau format. Il me faudrait des images de taille environ égale a 900 *150.
est-ce possible ?
merci
A voir également:
- Télécharger des images
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Si les dimensions ne te vont pas, tu peux toujours les modifier grâce à un logiciel adéquat.
Photofiltre ou The Gimp, par exemple.
Ils sont gratuits, en plus.
Photofiltre ou The Gimp, par exemple.
Ils sont gratuits, en plus.
Bonjour, tu as sur internet des tas d'images libres de droits dans tout les domaines et des bannières à gogo que tu peux même réaliser toi même en ligne...Pour les dimension des images c'est simple, tu les ouvres avec un programme genre Photoshop ou Paint et tu réduis à la taille voulue...Allé, hop, sur Google ;-)
Ah oui, il te faut donc trouver des images correspondants à ton futur format... Ben, par exemple recherche https://www.google.be/search?hl=fr&source=hp&q=sport+900x150&gbv=2&oq=&tbm=isch&gws_rd=ssl non?