Carte mémoir ne passe pas sur mon ordi

chivas61 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vient d'avoir un cadre numérique et j'ai eu une carte mémoire avec mais elle ne passe pas sur mon ordi, je voudrais y mètre des photo si quelqu'un a une solution. pour info la carte et une emtec micro. merci d'avance pour vos réponse. bonne fin de journée a+.
A voir également:

2 réponses

dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

si je te dis j'ai mal, tu résouds mon problème?
bah voilà c'est pareil
alors précise ton problème : messages d'erreurs, type de carte etc...

Dorian
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Bonjour,

ton type de carte ne doit pas être compatible avec ton lecteur.

SDHC / SD par exemple.

Je te conseille d'acheter un lecteur de carte plus récent qui sera compatible avec tous les standards récents.

Celui-là par exemple :
https://www.materiel.net/

Bonne journée.
0
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Devins depuis 5 générations!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197 > dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bossé dans un SAV et le plus dur était de comprendre les pannes que les gens expliquaient avec des morceaux de phrases incomplètes...

;)
0
chivas61 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut, ok je te remercie. bonne fin de journée.
0
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > chivas61 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ton problème qu'en est-il ?
0