Montage photoshop !!!!!
Fermé
Mathias-Pixx
-
25 oct. 2009 à 08:58
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 25 oct. 2009 à 19:05
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 25 oct. 2009 à 19:05
A voir également:
- Montage photoshop !!!!!
- Montage video windows - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
treviso
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
124
25 oct. 2009 à 10:16
25 oct. 2009 à 10:16
fait moi signe si kelk'1 à reussi à t'aider tres impressionnant
zetnot
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
25 oct. 2009 à 10:43
25 oct. 2009 à 10:43
bonjour Mathias,quelques renseignements avant tout
il y a plusieurs masques de fusion sur des calques, plusieurs images. 1h30 de montage il doit tenir la route déjà.
il y a des tutaux sur les magazines photoschool surtout sur les planètes. quelle version de CS..? combien d'images veux-tu monter? j'ai besoin d'un peu de détails. A+
il y a plusieurs masques de fusion sur des calques, plusieurs images. 1h30 de montage il doit tenir la route déjà.
il y a des tutaux sur les magazines photoschool surtout sur les planètes. quelle version de CS..? combien d'images veux-tu monter? j'ai besoin d'un peu de détails. A+
treviso
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
124
25 oct. 2009 à 10:49
25 oct. 2009 à 10:49
c'e le CS2 il a utilisé....................
zetnot
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
25 oct. 2009 à 19:05
25 oct. 2009 à 19:05
re Bonjour, j'ai enregistré les deux photos et regardé de plus près. pour moi: et
* 1 calque personnage+masque de fusion , calque ville(en dessous) +outil pinceau +ou-opaque pour supprimer partiellement blouson
* après sortir le personnage de l'image(j'ai le tuto mais pas ton mail)+création du fond noir
* il y a de toute évidence au moins une balance des couleurs qui a été faites sur le "tapis de feuilles" fond étiré vers le fond
* formation de la planète par outil forme-remplissage avec textures
* coucher soleil sur planète par dégradé ( radial je crois)
* effets de lumières, fait des formes aléatoires remplies de blanc et sert toi des outils déformation, diffusion... par transformation manuelles.
voilà quelques pistes bon courage.
PS: n'oublies pas
l'historique pour retourner en arrière
les masques de fusion, effacer au pinceau l'image du dessus pour faire apparaitre l'image du dessous
de descendre ou remonter les calques à la souris dans la fenêtre des calques pour donner la priorité à tel ou tel calques.
2ps: je suis abonné à photoschool mais est appris un maximum avec les cahiers d'exercices des éditions eyrolles avec dvd
pardon pour la pub mais cela décoince les neurones.
quels est ton CS.. et ton ancienneté sur le logiciel? A+
* 1 calque personnage+masque de fusion , calque ville(en dessous) +outil pinceau +ou-opaque pour supprimer partiellement blouson
* après sortir le personnage de l'image(j'ai le tuto mais pas ton mail)+création du fond noir
* il y a de toute évidence au moins une balance des couleurs qui a été faites sur le "tapis de feuilles" fond étiré vers le fond
* formation de la planète par outil forme-remplissage avec textures
* coucher soleil sur planète par dégradé ( radial je crois)
* effets de lumières, fait des formes aléatoires remplies de blanc et sert toi des outils déformation, diffusion... par transformation manuelles.
voilà quelques pistes bon courage.
PS: n'oublies pas
l'historique pour retourner en arrière
les masques de fusion, effacer au pinceau l'image du dessus pour faire apparaitre l'image du dessous
de descendre ou remonter les calques à la souris dans la fenêtre des calques pour donner la priorité à tel ou tel calques.
2ps: je suis abonné à photoschool mais est appris un maximum avec les cahiers d'exercices des éditions eyrolles avec dvd
pardon pour la pub mais cela décoince les neurones.
quels est ton CS.. et ton ancienneté sur le logiciel? A+